Utilisation widget générique texte

Bonjour,

Je cherche à utiliser un widget pour m’afficher l’état et les valeur du plugin délestage.

Je tente le widget « générique texte », n’ayant pas trouvé un autre qui se rapproche de ce que je veux afficher…
Malheureusement, je n’y arrive pas en plein, je m’explique:
=> J’arrive à afficher les équipement délestés avec la commande #[Maison][Delestage Jeedom][Equipements délestés]# en valeur « statut » du widget,
=> Et je souhaiterais afficher un état « actif » ou « inactif » (que j’ai créé dans une variable via la commande #[Maison][Delestage Jeedom][Délestage]# et un scénario) dans le « sous titre personnalisé » du widget. Mais je n’y arrive pas…

En gros, comment afficher la valeur d’une variable dans un sous titre personnalisé???

Avec un générique string le mot clé c’est value

Mais du coup c’est pas une commande binaire qui correspond à ton besoin ?

Oui mais du coup quand je mets value en sous titre avec #[Maison][Delestage Jeedom][Equipements délestés]#, je me retrouve avec deux fois la même chose affichée…

Je vais essayer le générique binaire, reste à attendre un delestage…

Désolé je suis un peu nounouille des fois mais j’ai du mal à comprendre ce que tu veux afficher exactement.
Peux tu me donner :

  • la ou les commandes et leur sous type (chaîne, binaire…)
  • un exemple

Pour l’instant il n’est pas possible d’afficher en sous titre d’autres commandes info que celles configurées dans le widget

Hello @jared-94, j’espère que as passé un bon dimanche.

Le générique binaire ne m’as pas avancé plus, j’ai bien l’état 0 ou 1 qui remonte, mais c’est tout.

Désolé, je suis peut être pas bien clair…

Je cherche à faire un widget « délestage » qui me récupère deux infos du plugin du même nom.

  • l’état du délestage ( #[Maison][Delestage Jeedom][Délestage]# ), qui est une commande du type info, sous type binary.
    J’ai également tenté de « transformer » cette info en texte dans une variable via un scénario pour affiche « actif » ou « inactif » plutôt que 0 ou 1

  • les équipement délestés ( #[Maison][Delestage Jeedom][Equipements délestés]# ), qui est une commande type info, sous type string.

OK
J’avoue du coup ne pas trop savoir comment m’y prendre puisque je cherche à afficher 2 infos dans le même widget…

Ok je vois. Donc pour l’instant pas possible mais je reviens vers toi dès je m’y penche :wink:

C’est cool, merci!!

@sebmad
avec les dernieres versions, et la possibilité d’avoir des infos supplémentaires à utiliser dans le titre / sous-titre, ca devrait etre possible now ?
as tu essayé ?

@sebmad
à cloturer stp !?

Bonsoir @tomitomas.

Désolé pour mon absence, je bosse pal mal en ce moment, pas trop le temps de me consacrer à la domotique…
Pour les infos, je crois que la partie actif / inactif c’est bon, par contre je ne crois pas avoir réussi à avoir le détail de mon délestage. En même temps, ce n’est plus la saison du délestage donc je me repencherai dessus en Décembre…

Donc on peu clôturer pour ce sujet, je reviendrai dessus l’hiver prochain et si je n’arrive pas à mes fins je créerai un sujet si besoin.

Merci

La commande #[Maison][Delestage Jeedom][Equipements délestés]# est a ajouter dans les ‹ infos supplementaires › , puis dans le sous titre, tu peux selectionner cette info ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.