[Jeedom Connect] Versions beta

J’ai un petit bug, je viens de rajouter un groupe lumières @jared-94
Je rajoute mes 2 lumières (xiaomi du plugin xiaomi home) widgets créé mais j’ai l’icône allumée qui s’affiche alors qu’elles sont arrêtées.

Je précise que si je passe par les widgets direct des 2 lumières je n’ai pas le soucis

Ma configuration :

Salut,

J’ai voulu tester cette appli dont j’entend le plus grand bien.
J’ai pas encore créé de widget.
J’arrive à me connecter en http, mais si j’active le websocket j’obtient ceci dans l’appli android :
Invalid URL host : ""

Pourtant je suis en réseau local sur Jeedom smart.

Avec le plugin en beta ou stable j’ai le même résultat.
J’ai essayer de forcer l’adresse dans la config, de changer de port… Rien à faire :

image

Dommage car la communication en websocket est un plus.
Une idée ?

Merci :wink:

Enlève le port dans les adresses.
Redémarre le démon et regénère les qr codes

Toujours pareil…

edit: c’est finalement passé avec le port 8081 :

image

Je ne sais pas si ça vient de ma smart… Mais là ça semble bon merci !

Ah quand une version testable pour IOS ? :slightly_smiling_face:

Le prochaine stable sera sur le play store, c’est déjà un début :wink:

4 « J'aime »

Oui c’est sûr bon boulot en tout cas :+1: :wink:

Petit retour vite fait au bout de quelques minutes d’utilisation :

  • Quand j’ajoute un widget (connecté en websocket) l’écran android devient tout blanc, obligé de fermer et de relancer l’appi.
    Par contre aucun soucis avec toutes les modifications, là ça prend bien en temps réel.
  • Serait il possible de rajouter la possibilité d’envoyer des tags aux scénarios ? Car sans les tags de mon côté les scénarios sont inutilisables.
  • Un widget Résumé est-il dans la to-do-list ? (je parle d’un résumé façon Jeedom qui marque direct le nombre de lumières allumées par pièce ou au total…) :
    image

Sinon bravo, c’est bien foutou et très fluide ! :wink:

edit: Ah oui aussi et l’ajout de 2 commandes pour les ampoules couleurs, car nombreuses sont celles qui ont les 2 commandes blanc chaud et blanc froid en plus de la sélection de la couleur via la palette

Merci pour ton retour @dJuL !
Pour le bug d’affichage quand on modifie les widget je suis au courant, mais pas facile de corriger…
Concernant les scénarios, est ce que tes tags sont ‹ fixes › ou bien ils dépendent d’une variable ou un commande info ?

Pour les résumé d’objets c’est écrit ça y est. Ce sera dans la prochaine maj :wink:

Et pour les lampes oui c’est dans ma Todo list !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Non non, les tags sont bien fixes.
Edit: Un simple champs texte suffit

Ex :

@tomitomas dans le pack des widgets on a les groupes ouvrants, pourrais tu nous donner les groupes fermants ? (lumières, fenêtres, portes etc…)

Merci

Ça m’arrange !!

Sinon pour les résumés objet j’ai quelque chose comme ça :

Ça irait ?

C’est top :+1:t3:

C’est top ça !
J’ai du créer des widgets individuels pour avoir ce que tu as. Ce serait plus simple ta version tout embarqué (avec les prises hein :grin:)

Sinon un tout petit détail côté configuration, lorsque qu’on modifie le nom d’un widget il n’est pas mis à jour :

image

Par exemple j’ai renommé Plafonnier, c’est bien pris en compte dans la config mais l’affichage n’est pas mis à jour tant qu’on ne réouvre pas la page de configuration.

Edit: et idem pour la pièce

Bonjour,

Je teste cette nouvelle application super bien, j’adore.
Par contre pour les volets roulants une obligation de mettre monter et descendre, sauf que pour j’ai juste consigne d’ouverture et rien d’autre, a moins de créer un virtuel ou faire cela. Faudrait que cela soit une option pas une obligation je pense.

Peux être un probleme deja soulever pas plusieurs personnes.

Cordialement.

Hej !

Pas mal le résumé ! :+1:
J avais deja essayé d en mettre un en place avec le widget Résumé mais j aimais pas le fait qu il faille slider pour avoir les icônes cachées sur la droite (si il y a 4 ou 5 items)

Est ce que tu penses pouvoir mettre une option pour choisir si on veut tous les icones sur une ligne (donc avec slider, comme actuellement avec Résumé )
Ou
Si on préfère qu il y ait un retour a la ligne automatique
?

J’espère qu’on t’a pas déjà posé la question…

Tu prévois de faire des widgets hors appli ?
Comme ça par exemple :

au moins déjà 5 fois ! :slight_smile:

@dJuL : je vais voir. Moi aussi il m’a semblé avoir constaté ce petit bug.

@mld.sebastien ok donc c’est juste l’info que tu veux ?

@tomitomas la c’est en slider mais moins espacé du coup on peut en mettre plus. J’ai peur qu’un retour à la ligne fasse en peu stock…

@Foulek57 : si on me l’a déjà demandé plein de fois :wink: . Probablement mais c’est pas dans mon top priorité

1 « J'aime »