[Jeedom Connect] Application mobile pour Jeedom

Suite de mon message car j’ai trouvé la cause
Lorsque une commande action est tributaire d’une confirmation (paramétrée dans configuration avancée) le widget ne fonctionne pas

1 « J'aime »

juste pour info, cela marche parfaitement pour un scénario changement de mode en fonction de la géoloc ! :ok_hand: :+1:

Bonjour,

Y a t’il une possibilité de récupérer la valeur d’une variable que l’on a créé sous Jeedom et de l’utiliser dans la partie Personnalisé du sous titre d’un widget ?

Merci

Deja dit/demandé ! :slight_smile:
Pas pour le moment, mais « a voir/etudier » !

Ah ok pas vu mais le topic est long :slight_smile:

Une dernière question peut être bête mais comment on force un rafraîchissement depuis l’application mobile sans tout fermer? Le glisser vers le bas perso ne fait rien ?

Un appui sur l’icône de l’appli dans le menu gauche

1 « J'aime »

Oui je m’en sert sur mon autoradio pour m’envoyer une notification pour ouvrir le portail quand j’arrive vers chez moi
Ca me fait utiliser 2 fonctionnalités de mon appli, je suis content :wink:

terrible, l’appli est reconnue directement dans Android auto? je vais essayer dans la semaine.
Merci encore pour ce plugin qui je t’avoue me simplifie la vie.

Merci pour ce super plugin :slightly_smiling_face:

est il prévu l’affichage des caméras ?

déjà répondu par @jared-94 le widget caméra est prévu. Je pense qu’il faudrait faire des fils séparés par « thème » 1 question 1 fil

Oui sinon sinon il y a aussi github (partie issue) mais il faut un compte…

Tout le monde n’a pas forcément envie de lire tout le fil de discussion…
Donc oui je prévois d’intégrer les caméras mais perso j’ai juste un portier doorbird dont le flux ne semble pas compatible avec le plugin officiel, donc c’est pas évident de faire des tests…

@jared-94 :
tu voudrais pas créer un sujet dans Plugins/Fils d’actualités
image

pour y mettre ta TODO faisable / todo à réfléchir / idées exclus

=> il n’y a que toi qui aura le droit d’écrire sur ton propre sujet donc pas pollué par d’autres
et ca pourrait permettre de suivre ce qui est prévu ou pas sur les prochaines releases !? :smiley:
et d’arreter d’avoir 20 fois les mêmes questions :slight_smile:


et puis il faudrait vraiment penser à fermer ce sujet là, 695 messages ca commence à faire beaucoup trop de posts, et les demandes partent dans tous les sens !
(si un modo passe par là @Mips @Fabrice … )

1 « J'aime »

Oui tu as raisons @jared-94 tout le monde n’a pas envie de lire les 600 posts, mais c’est le jeu… et d’ordinaire sur le forum community jeedom, pour faciliter la recherche on fait 1 fil par thème et quand la question est répondu il faut la noter comme « solutionnée » ce qui permets à tout le monde de trouver plus facilement réponse à sa question. :wink:

pour les caméras j’utilise le plugin HIKVISION de mon côté ou le plugin HOMEBRIDGE qui n’utilise pas le plugin CAMERA. homebridge s’appuie sur plateforme camera-FFMPEG … je ne sais pas si cela t’aide

Merci pour vos réponses, je vais attendre le widget caméra
Désolé je n’avais pas vu que @jared-94 avait déja répondu à la question
(en fait j’ai fait une recherche avec ‹ camera › mais sans accent et donc pas trouvé de réponse)

Je suis bien d’accord surtout que le tag du plugin existe maintenant.
Je vais juste attendre le retour de @jared-94 pour qu’il puisse conclure :slight_smile:

Ok pour fermer ce topic !
Du je vais créer quelques autres sujets.

Je ferai aussi un sujet par version beta pour avoir des retours :wink:

1 « J'aime »

Have a look that way too ! :wink:

So do I :relaxed: