[Jeedom Connect] Versions beta

il faut installer la dernière version de plugin, donc la version beta.
en fait c’est l’inverse qu’il faut comprendre car l’application requiert un plugin plus récent…

@Theking31 merci du retour !
OK pour la description de la commande Consigne !

Oui pour les groupe j’utilise un faux switch, en fait c’est un mini slider à 3 états pour gérer un état intermédiaire, d’où la légère différence :wink:

Merci pour la réponse.
Cependant sur le market Jeedom, je ne vois pas la version beta du plugin, seule la stable est visible.

il faut que tu acceptes les beta sur le market

sinon tu peux rester en version Stable, et télécharger le dernier apk en version stable également
si je ne m’abuse la derniere stable est la 0.13.3 dispo ici

Mon plugin, est en effet en stable, pour récupérer l’application j’ai cliqué sur le lien fourni dans ce même plugin, donc apparement le lien pointe vers l’apk en beta et non l’apk stable…

je l’ai ajouté entre temps dans mon précédent post

Lol oui nous écrivions en même temps
Je vais essayer celui que tu as mis.

Merci pour l’aide et les réponses

Merciiii beaucoup, plugin installé en Beta + application Beta.
Tout fonctionne maintenant :grinning:

L’application est vraiment chouette, bravo au développeur

Bonjour
Je reviens te demander une petite information quel widget tu utilises pour Presence ?
Tu peux partager par une capture écran ?
J’utilise aussi la présence avec des nuts.

Merci

Groupe de binaires ?

Je vais tester merci.
J’ai que générique binaire pas groupes binaire ? Après je suis avec la dernière stable peut être pour ça ?

tu dois utiliser le widget binaire

Hello,

alors je suis en version bétâ, mais oui c’est comme dit au dessus, générique binaire par chaque état a surveiller et ensuite groupe de générique binaire, pitite icone qui va bien et hop

1 « J'aime »

Je pense avoir trouvé un petit bug à confirmer mais sur la dernière stable.
Si tu prends un générique numérique et que tu mets plusieurs conditions dans Sous titre j’ai beau lui dire aucun il m’indique sous mon image la valeur.

Sur le téléphone
Screenshot_20210128-152444_Jeedom Connect

Hello, c’est normal tu auras toujours la valeur dessous ou a coté, le aucun c’est pour ne pas rajouter la piece le temps ecoulé ou une autre info mais la valeur tu l’auras toujours.

Moi pour mes poubelles j’utilise un mode dans le dashboard et donc aussi dans jeedom connect


1 « J'aime »

@jared-94 Merci pour le bouton inverser sur la stable que je viens de mettre à jour…
Mes fenêtres et portes sont fermées :wink:

Merci mais dans la version .13 il n’y avait pas groupes binaires, maintenant je l’ai et en effet c’est plus simple.

Bonjour @jared-94,
J’étais précédemment sur la bêta mais maintenant sur la stable : avant que ta bêta ne passe en stable, avait tu ajouté la gestion du blanc sur des ampoules RVBCCT ?
Merci
Thierry

Non pas encore…

Ok, pas de soucis, j’avais pas vu la suite du post sur les lampes :pray: