[Jeedom Connect] Versions beta

C’est bien dans la page de détails ?

Alors il suffit que j’ajoute le widget thermostat dans un menu bas, dans le résumé sur ma page d’accueil ça fait planter l’application directement je n’arrive même pas au détail

De mon côté @jared-94 tous mes thermostat fonctionne ya que les génériques numérique qui me font une page blanche si je rentre en détail

Ton widget tu l’as configuré sur aucun vignette ou alors détails ça vient peut-être de la ?

mon widget je l’ai configuré ainsi

Il semble y avoir une erreur dans le champs « Consigne », la bonne commande est celle qui s’appelle « Thermostat ».
Je ne suis pas sûr que le problème vienne de là mais essaie de modifier ça.
Si ça marche toujours pas, envoie moi en MP ton fichier de configuration (bouton Exporter)

tu sais quoi @jared-94 tu commences vraiment à me plaire, je m’arrête là pour ce soir enfin je vais diner mais encore une fois merci car je ne l’avais pas vu cette coquille cela comment à devenir habituel :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça marche tiens moi au jus :wink:

je te confirme ça marche plus de pages blanches

1 « J'aime »

Cool ! :smiley:

2 « J'aime »

Bravo pour tous les changements !
Perso j’attends la stable pour le bouton inverser.
S’il y a besoin d’autres testeurs je peux passer sur la beta.

Bonjour Jared-94
Toujours aussi content de l’application ! Juste une proposition d’amélioration même si je sais pas si elle est possible.
J’utilise le menu inférieur. Et j’ai tendance à vouloir passer d’un a l’autre en switchant sur l’écran mais il faut cliquer sur le menu pour passer sur la page suivante. Rien de méchant mais tellement l’habitude avec mon Android que je me fais toujours avoir :roll_eyes:

Encore merci :wink:

c’est le cas … mais pour le menu du haut ! :slight_smile:

Bonjour,

J’ai une question.
Dans le plugin Thermostat de Jeedom, si le verrou est activé, si je change une consigne de température, le curseur revient systématiquement sur la consigne de départ vu que le verrou est actif.
Dans JeddomConnect, le curseur reste à la nouvelle position de choix de température, ce qui n’est pas la réalité car verrou actif.
Est-il possible de faire en sorte que le comportement soit le même que dans le plugin thermostat ?

Je ne connait pas une appli en MaterialDesign qui a ce comportement. Tu peux swiper uniquement avec les menus du haut.

Oui ce sera corrigé dans la prochaine MAJ :wink:

J’attend quelques retours pour passer en stable :wink:

1 « J'aime »

Nickel de mon côté…

J’ai également eu une page blanche sur le thermostat dû à la même erreur que @fabe ! Peut-être revoir l’intitulé pour la commande « Consigne » ou mettre une info au survol ou encore rajouter le descriptif en bleu afin d’éviter la confusion d’autres utilisateurs :thinking:

Petite différence avec « l’icône action » des groupes et les autres :

Et avant que tu me demandes, toujours le bug de la page scenario :wink:

Merci à toi @jared-94

Bonjour,

Je viens de découvrir votre application qui a l’air vraiment terrible.

Plugin installé, j’ai télécharger l’application 0.14.3
Mais quand j’ouvre l’application, j’ai un message: "le plugin installé requiert une version plus récente de l’application"

Et il m’est donc impossible d’ouvrir l’application sur mon téléphone.
Je ne vois pas dapllication plus récente que 0.14.3 en suivant le lien fourni.

Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance

Tu as installé le plugin en version Stable et l’application en version Beta.
Il faut faire un choix :wink:

Apk 0.14.3 c’est pour le plugin en beta