car VOUS avez des actions à faire pour que ça fonctionne !! (pensez également à rafraichir votre cache )
au programme de cette version 0.18 : une remise en beauté de la présentation des widgets, des formulaires, et quelques petites + …
Refonte complète de la gestion des widgets :
création des widgets depuis la page principale du plugin
l’assistant disponible sur chaque équipement permet dorénavant de rattacher un widget existant à l’équipement
fonction de migration permettant de créer automatiquement tous les widgets d’une version précédente dans la version courante (sur la page de configuration)
ajout fonction de recherche sur les widgets : fonctionne sur le nom et sur l’id du widget (visible en info-bulles)
Migration effectuée avec succès en suivant bien la documentation.
Merci et félicitation pour le travail. Je vais maintenant découvrir tous les changements dans le plugin…
Bonjour
C’est mortel!!
Encore bravo.
Par contre sur l’app androi j’ai perdu le menu du coté et j’arrive pas à le faire réapparaitre … une idée ? @chris94440
C’est good pour moi aussi, merci à vous…
Et bravo pour le boulot !
Du coup, dans la configuration de l’appareil, l’onglet « pièce » va disparaître ? Maintenant c’est les pièces de jeedom…
A terme, l’attachement du widget sur un équipement se fera lors de la création du widget, ou devrait on toujours passer par la configuration de l’appareil ?
et non, l’onglet reste !
il permet de définir ce que tu veux voir sur la partie « pièces » de l’application.
tu peux par exemple remonter 3 widgets sur des pièces différentes : lampe (salon), lampe (chambre), lampe (sdb) => les 3 widgets seront visible dans l’appli (dans le menu que tu auras choisi)
et ne vouloir voir dans l’application, sur la partie ‹ pièce › que ce qui touche à ‹ salon ›