Teaser & prérequis pour la prochaine beta 0.18

Hello
Bravo en effet pour ce travail.

Depuis que plus aucun de mes designs ne s’affichait dans l’appli officielle sous Android, je regardais les alternatives.

Jouant donc depuis quelques temps avec les applis mobile Jeedom pour voir ce qui me convient le mieux, j’en étais arrivé mercredi à plutôt partir sur JeedomConnect (une fois pigé que le retour état ko venait de mon rpi de test sur le nouveau DNS Jeedom, j’ai vu que je n’étais pas le premier même si je n’ai pas pigé ce qu’il fallait changer pour faire fonctionner).

Du coup avant de commencer à tout mettre au propre sur mon jeedom de prod (là je testais sur mon rpi de test), je crois que je vais patienter gentiment afin de partir directement dans la nouvelle mouture qui offre de très belles idées pour organiser l’app et les widgets, c’est top ! En gros c’est d’ailleurs amusant, en testant en début de semaine, je me disais c’est vraiment de mieux en mieux plus j’avance dans mes tests mais dommage parfois que ceci ou cela . Ben bravo les devs, vous venez de m’informer que mes ceci et cela seront dans la prochaine version :slight_smile: hé hé trop forts !

Sinon je rejoins les autres commentaires ci-dessus sur à la fois votre mérite à proposer du gratuit et les lourdeurs d’iOS (dont fort heureusement je ne dépend plus à la maison).

Encore une fois bravo pour tout ce travail.

Eh ben je te donne tout mon courage alors!!!
Et si je peux t aider hesites pas par mp

Capture du nouveau widget géolocalisation :

4 « J'aime »

C’est top !!! J’ai déjà préparé mon menu pour l’accueillir :wink:

:flushed::flushed::flushed:

Excellent !!!

:clap::clap::clap::clap:

:grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Trop fort

1 « J'aime »

Hello @jared-94
Merci pour l ajout de la géo-localisation. Je l attendais celui-ci.
Dis moi, le widget existera aussi pour le dashboard ou uniquement sur l appli?
Merci

1 « J'aime »

Ah non désolé moi je fais dans l’App mobile pas dans le dashboard…

Pas de soucis. C était juste pour savoir :wink:

:slight_smile:

:roll_eyes:

:gift:

:hourglass:

1 « J'aime »

Hello , … y’a du nouveau ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

le père noel (ou plutôt la cloche de paque si on veut etre un peu plus dans les temps) est passé en avance…

Ah bon ? … Et alors ? :heart_eyes:

à vous de nous dire !

Mise à jour en cours… Merci !

direction

Du louuuurd!!

1 « J'aime »

image

du coup ca serait mieux de poster là bas stp :wink:

Oui pardon, c’est fait.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.