[Jeedom Connect] Beta 0.17.x

je ne sais pas trop … je ne voudrai pas decevoir @Zak1974 :wink: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il faut que tu ajoutes des pièces à ton équipement
puis tu peux ajouter un widget « resumé de pieces »

merci @tomitomas j’ai sur mon équipement des pièces de définies

J’ai fait un widget ‹ resumé pièce › de la piece ‹ salon salle à manger ›

La pièce contient entre autres :
image
image
image

mais rien ne s’affiche sur le tel … j’ai du faire un truc mal mais lequel ??
@chris94440
PS : pour info dans l’app android quand je clique sur le menu acceuil / Pieces … l’app se ferme toute seule

oula ! ce n’est pas ça :slight_smile:

le résumé de pièce se sert des résumés que tu as défini sur Jeedom
image

et ne créé pas un résumé à partir des widgets que tu as défini toi dans l’application.

si tu n’as pas de résumé sur ton objet « Salle à manger » dans Jeedom, alors rien ne remontera dans l’apk JeedomConnect

Ben tu vois comme souvent le problème c’est moi merci!!! :crazy_face:
et pour le fait que l’app se ferme quand je clique sur piece c’est normal ?

allez …
… voilà le post !

:slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne serais pas déçu lol

Bonjour, j’utilise ce plugin + apk depuis le début et vraiment c’est génial.
Merci @jared-94 pour le travail énorme et de qualité ainsi que tous ceux qui aide.

Il y a déjà eu une demande concernant le widget Alarme, il y a un point qui me semble vraiment pas ergonomique, sur une alarme dans Jeedom on à des modes (partielle, totale, chambres, ou autre) mais dans le widget du plugin on ne peut paramétrer que activer, désactiver et les statuts et état mais il serait cool d’avoir moyen de sélectionner le mode directement dans le widget alarme au lieu de devoir créer un widget différent pour gérer cela. je ne sais pas si je suis clair dans ma demande.

hello

comme ca n’est pas un bug sur la beta 17, ca serait top si tu pouvais créer un topic dédié à cette demande, qu’on puisse la suivre plutôt que ca soit noyer dans des centaines d’autres messages :slight_smile:

Bonjour a tous OUI ça m’intéresse.

désolé je lis beaucoup le forum mais c’est mon premier post pour dire comment je suis satisfait de jeedom connect. Je vais essayer de publier un nouveau topic comme demandé

1 « J'aime »

c’est juste qu’il faut qu’on essaie tous de reprendre les bonnes pratique du forum avec :
un probleme == un sujet

là ce topic c’est pour remonter des problèmes sur la version beta 17

le précédent topic avait plus de 800 réponses !! on perd forcément quelques infos dedans, et c’est dommage.
c’est pourquoi je te propose d’ouvrir un sujet à part, pour être sur qu’on puisse le suivre comme un « vrai sujet », et non pas qu’il se perde au milieu d’autres :wink:

2 « J'aime »

C’est fait

Bonjour, j’ai eu le même soucis: https://community.jeedom.com/t/jeedom-connect-beta-0-17-x/55358/206?u=thienell
Quelques fils plus haut :slight_smile:
A+
Thierry

Merci mais c’est uniquement quand je click sur piece … je vais faire un tour quand meme

:warning: je me permets une petite relance lecture :warning:
pour celles et ceux qui n’auraient pas encore été faire un tour :

image
vous aurez été prévenus :slight_smile:

tu devrais maintenant pouvoir le faire avec la beta 0.18 de ce matin :slight_smile:

Bonjour,
J’ai mis à jour le plugin (en stable) et l’app en 0.17.1 et depuis, quand je clique sur mon menu lumière, l’appli plante… Celà fonctionnait bien avec la version précédente.
J’ai fais le tour de tous les widgets de la page qui bug, tous resauvegardé.
De quoi celà peut venir?

désactive les widgets un par un sur la page pour voir lequel merde

J’ai désactivé un par un et çà plante toujours…