[Jeedom Connect] Beta 0.17.x

désolé ! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

L’erreur est avant et ca ne marche pas mieux

Hello,

Ca c est du teaser :wink:

ah non j’ai rien dit ! :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
et puis … ce que je peux trouver génial peut être vraiment naze pour d’autres …! :rofl: :upside_down_face:

:thinking: :thinking: :thinking:
:rofl: :rofl:

Bonjour,
Je me répond direct :slight_smile:
Si vous avez ce genre de soucis, l’appli qui se ferme, pour moi, il y avait un scénario qui avait sauté.
J’ai repointé tous les widgets pour trouver le coupable et maintenant, c’est OK
A+
Thierry

Tu as essayé avec plusieurs icônes (material fa…) ?

Oui j’ai tout essayé

D’ailleurs, rien de grave, mais je remarqué un petit décalage entre la liste des icones mdi dispos dans le plugin ou en ligne sur le site md, et la bibliothèque md de l’apk.
Comme si la liste dans l’interface du plugin était plus récente que le pack dans l’apk.
Je suis déjà tombé sur 2 icones non dispo.
Après c’est surement pas de chance, la grande majorité des icones fonctionnent.

Oui les icônes évoluent vite, il faut que je fasse à une maj côté app :wink:
Par curiosité c’est quelle icône ?

Je me souviens juste de la dernière qui ne marchait pas :
video-high-definition

Bonjour
Au sujet du geofencing,chaque lieu créée doit retourner 0 ou 1selon qu’on y soit ou pas…Sur le téléphone de Mme ,a part maison ,je n’arrive pas a créer son leu de travail.Le disque rouge est ok ,une commande est créée automatiquement,sauf que si je la teste il me retourne «  » .Et bien sûr ,pas moyen d’utiliser cela…j’ai supprimé maintes fois et recréé,idem…d’ailleurs ,sur mon téléphone ,mon travail et la maison sont ok ,mais pas moyen d’avoir un 3ème lieu opérationnel…Y’a t-il une limite,quelqu’un voit-il d’où vient le souci ?
Merci

Les autorisations sont ok ?
Essaie aussi de désactiver puis réactiver le geofencing

Question con : tu as bien les play services ?

Autorisations ok ;désactivé activé géofencing,et j’ai bien les services google play…Cela ne marche QUE pour un seul lieu sur le xiaomi redmi note 8 pro de Mme…Sur mon redmi note 5 pro ,2 lieux fonctionnent impec ,pas 3…bizarre…

image
Si je teste avec le testeur d’expression ,il ne me renvoie pas 0 ou 1…

Slt all,
Arrivez-vous à afficher les caméras du plugin caméra au travers du widget webview ?
J’affiche dans le widget webview un lien vers un design qui lui affiche bien les caméras …
vue design :

Vue widget webview :

Pas de soucis avec les caméras liées au plugin surveillance station
Avez-vous une idée ?
@chris94440

Le webview ne doit pas savoir lire ce type de media.

Normal vu que c’est juste des images qui sont affichées (et rafraichies toutes les secondes) et non une vidéo.

Merci @dJuL…en esperant que le widget camera puisse resoudre ce soucis

Je vais me renseigner mais il me semble que la webview est une version minimaliste de chrome. Après il y a peut être des paramètres particuliers pour les flux vidéo

Peux tu désactiver la géolocalisation dans l’appli, tuer l’appli.
Mettre le log du plugin en début puis démarrer l’appli et activer la géolocalisation.
Ensuite tu m’envoies le log en mp