[Jeedom Connect] Beta 0.17.x

désolé je lis beaucoup le forum mais c’est mon premier post pour dire comment je suis satisfait de jeedom connect. Je vais essayer de publier un nouveau topic comme demandé

1 « J'aime »

c’est juste qu’il faut qu’on essaie tous de reprendre les bonnes pratique du forum avec :
un probleme == un sujet

là ce topic c’est pour remonter des problèmes sur la version beta 17

le précédent topic avait plus de 800 réponses !! on perd forcément quelques infos dedans, et c’est dommage.
c’est pourquoi je te propose d’ouvrir un sujet à part, pour être sur qu’on puisse le suivre comme un « vrai sujet », et non pas qu’il se perde au milieu d’autres :wink:

2 « J'aime »

C’est fait

Bonjour, j’ai eu le même soucis: https://community.jeedom.com/t/jeedom-connect-beta-0-17-x/55358/206?u=thienell
Quelques fils plus haut :slight_smile:
A+
Thierry

Merci mais c’est uniquement quand je click sur piece … je vais faire un tour quand meme

:warning: je me permets une petite relance lecture :warning:
pour celles et ceux qui n’auraient pas encore été faire un tour :

image
vous aurez été prévenus :slight_smile:

tu devrais maintenant pouvoir le faire avec la beta 0.18 de ce matin :slight_smile:

Bonjour,
J’ai mis à jour le plugin (en stable) et l’app en 0.17.1 et depuis, quand je clique sur mon menu lumière, l’appli plante… Celà fonctionnait bien avec la version précédente.
J’ai fais le tour de tous les widgets de la page qui bug, tous resauvegardé.
De quoi celà peut venir?

désactive les widgets un par un sur la page pour voir lequel merde

J’ai désactivé un par un et çà plante toujours…

donc c’est pas ca !

est ce que tu as un widget portail ?

As tu essayé de supprimer les données (pas le cache) de l’appli ?

Non pas de widget portail

Où puis-je faire çà?

appuie long sur l’icone jeedomConnect, information sur l’application, stockage, vider le cache + supprimer les données

IDEM après la manip.

On est d’accord que si tu desactives ce menu tu n’a pas de problème ?

Oui, sans le menu lumière, aucun soucis.

Mon précédent msg n etait pas clair ^^
C est bien evidemment l’inverse qu il faut faire : desactiver tous les widgets sur ta page, puis les réactiver l un apres l autre pour trouver le coupable

Bonsoir
Après la mise à jour en 0.17.1 ,je me retrouve avec une inversion des états de mes lampes dans les résumés


Que ce soit dans salon, chambre ou garage la petite lampe du résumé est jaune alors que les lampes de la salle concernée sont éteintes…les images des lampes individuelles reflètent bien l’état de la lampe…seuls les résumés sont inversés…Cela fonctionnait bien en 0.16.x.
Dans un groupe de lumières,par contre cela est cohérent…
J’ai vidé le cache de l’appli…idem…