Installation Jeedom V4.5 sur RPI V4

Bonjour,

Je vien d’aquerir un RPI 4B, avant j’utilisais ce TUTO :

mais la je ne trouve rien… la page officiel de jeedom mentionne que celui-ci n’est pas compatible avec Debian 12, alors qu’il me semble que la V4.5 l’ai…

Bref je suis perdu, avez vous un tuto à me conseiller ? et surtout quelle version de Debian mettre ?

Merci

Bonjour,

Debian 12 :

akenad :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Voir ici mon tuto pour installer Jeedom sur un RPi5, mais c’est parfaitement applicable pour un Rpi4B également.

??? Ah bon, vraiment ? Vous avez le lien ? Parce que le RPi4B est compatible avec Debian 12, aucun problème…

le voici : Lien

Merci bcp à vous

1 « J'aime »

Ok, je comprend qu’il s’agit de cette ligne :

Parce que la doc ne mentionne pas spécifiquement les RPi4B, elle parle du noyau Jeedom uniquement.
Celle-ci n’est plus tout à fait à jour en effet, mais depuis la sortie de la v4.5 de Jeedom, c’est désormais 100% compatible avec DB12.

PR ouvert pour adapter la doc: Revise Raspberry Pi installation instructions by Mips2648 · Pull Request #167 · jeedom/documentations · GitHub

j’ai retiré les infos sur la compatibilité car il y a une page dédiée pour ça, plus facile de ne maintenir qu’une source: https://doc.jeedom.com/fr_FR/compatibility/#Debian

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci @Mips d’avoir pris en charge cette correction de doc :+1: !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.