BETA du 28/08/2020
*Freebox Débit
Reprise des données de débit, la conversion des débits se fait maintenant par le core
Ajout des infos XDSL
Type de protocole
Type de modulation
Depuis la nouvelle version du plugin (très sympa au passage) j’ai un problème de valeur de la commande état de la connexion. Avant la valeur était remontée avec « up » et maintenant c’est « A » la plupart du temps, sauf quelques fois où ça remonte bien up. Ca me fout le bordel avec mon scénario de surveillance.
J’ai une Delta fibrée.
PS : vous avez enlevé la commande pour les règles de NAT ?
*Player :
Attention le Player POP n’est pas remonté dans le plugin, l’API de celui-ci n’est pas encore compatible
* Comme certain player ne renvois pas de nom, mise en place d’un nom avec l’iD de celui-ci
Hello
On peut avoir les logs de recherche des équipements standards
Il se peut que le player ne remonte pas
Après avoir regardé les logs de @olivierbrager , le Player de la POP ne remonte pas de Nom donc pour l’instant il est impossible de créer un équipement sans le nom
"success":true,
"result":[
{
"mac":"68:a3:78:28:27:db",
"stb_type":"stb_android",
"device_model":"fbx6lc",
"id":17,
"last_time_reachable":0,
"reachable":…
*Amélioration Appairage
Ajout de log pour aider en cas de problème
Ajout message en cas d’absence de Nom sur la jeedom
Des informations supplémentaires ont été ajoutées dans la documentation du plugin
Bonjour.
Depuis la version du 26/08 du plugin, impossible de réaliser l’appairage avec la Freebox Revolution.
Je clique sur l’icône Appairage, je tape Suivant et, dans la configuration le champ Nom de l’équipement connecté est vide. Je ne sais pas si c’est normal ou pas.
Je clique sur Suivant, sur Lancement de l’authentification et sur Suivant. Rien n’apparaît sur la façade de la Freebox. Dans Gestion des accès, Applications, l’application FreeboxOS n’apparaît pas bien que Permettre les nouve…
Bonjour,
Je n 'arrive a associer le plugin avec ma freebox delta.
le Nom de l’équipement connecté : est vide et lorsque j’essai de l’appairer il y a un message Missing device_name qui apparaît.
Comment résoudre ce problème ?
Bonjour,
Depuis la mise a jour du plugin freebox OS faite hier soir, le demon refuse de demarrer. (derniere mise a jours faite la semaine derniere) L’appairage ne fonctionne pas (Le champ Nom de l’équipement connecté est vide!)
RAS la semaine dernière au lancement de mon nouveau jeedom version 4 (l’apparaige avait reussi) et les données remontaient correctement.
Une piste ?
Merci pour tout
*Téléchargement
Ajout Etat de la connexion
Ajout Etat du planning