Freebox débits - commande état connexion

Depuis la nouvelle version du plugin (très sympa au passage) j’ai un problème de valeur de la commande état de la connexion. Avant la valeur était remontée avec « up » et maintenant c’est « A » la plupart du temps, sauf quelques fois où ça remonte bien up. Ca me fout le bordel avec mon scénario de surveillance.
J’ai une Delta fibrée.

PS : vous avez enlevé la commande pour les règles de NAT ?

Je regarde demain pour la connexion
C’est une valeur numérique avant ou binaire ?

Il y a une modal qui S ouvre avec le widget réseau, c’est par là que tu dois passer normalement

Ça toujours été une info string il me semble.

Ok je regarde demain pour savoir ce que j’ai modifié

Merci Jag !
Pour la modal je viens de voir oui, mais la commande précédente (dans l’équipement system je crois) de type message, permettait d’activer/désactiver une règle via son id ? Ca m’intéresse pour un scénario

Mais elle fonctionner cette commande ?

Si oui je la remettrai dans la prochaine correction

Justement j’ai pas eu le temps d’essayer :grin:

Alors c’est bien ce que je me doutais
C’est pour cela que je l ai supprimer mais je regarderai si je peux la remettre si elle fonctionne

Super merci !
Autre bizzarerie, bien que je set la répétition de la valeur à « jamais répéter », mon scénario se déclanche toutes les 5min quand même donc je suis obligé d’utiliser la non répétition des conditions. (Je cherche à être alerté quand la connexion redevient up)

Pour répondre à ta demande, j’ai repris la récupération des débit.

J’ai ajouté le type de protocole et de modulation pour les connexions ADSL. c’est 2 nouvelles commandes qui seront ajoutés.

je ne reproduit pas le problème car par défaut je met les commandes sur non répété dans le code

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.