Impossible d'appairer la Freebox / Erreur device_name / absence de Nom de Jeedom

Bonjour.
Depuis la version du 26/08 du plugin, impossible de réaliser l’appairage avec la Freebox Revolution.
Je clique sur l’icône Appairage, je tape Suivant et, dans la configuration le champ Nom de l’équipement connecté est vide. Je ne sais pas si c’est normal ou pas.
Je clique sur Suivant, sur Lancement de l’authentification et sur Suivant. Rien n’apparaît sur la façade de la Freebox. Dans Gestion des accès, Applications, l’application FreeboxOS n’apparaît pas bien que Permettre les nouvelles associations soit coché.
Dans Jeedom, la vérification des accès me renvoie évidemment tout en NOK.
Si je ferme la fenêtre, j’ai le message « Missing device_name » en rouge.
Le log de Jeedom me dit :« Erreur d’authentification de l’application ».
Idem après avoir supprimé et réinstallé le plugin

Jeedom version 4.0.61

Bonjour @rschoon,

As tu bien fait un reset de tes paramètres?

Regarde ce sujet ça pourrait aider

Bonjour, J’ai exactement le même problème. Dans les logs il garde les anciens identifiants

Il faut faire un reset des paramètres dans la première fenêtre d’identification

Vous avez lu le message de @iPapy ?

@Ferrader

Bonjour,
Après avoir galéré un peu, pour ceux qui comme moi ou @rschoon ont le message « Missing device_name » en rouge.
Il suffit tout simplement de nommer son jeedom dans
Réglages → Système → Configuration → onglet Général.

Merci du retour
j’ai ajouté ce message dans la partie troubleshooting de la documentation
https://mika-nt28.github.io/Documentations/Freebox_OS/fr_FR/?theme=light#tocAnchor-1-14

@Ferrader @rschoon Merci de tester et nous faire un retour

Bonjour, je confirme que en nommant jeedom, l appairage avec une freebox révolution fonctionne.
Merci a tous

En effet, tout est OK après avoir entré le nom du Jeedom dans la configuration et fait un Reset des parramètres.

Merci à iPapy, Apophis et JAG

Cool

@rschoon n’oubli pas de cocher la solution sur le message de @Apophis cela permettra de mettre la réponse en début

merci de vos retours

Tout fonctionne maintenant encore merci!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.