J’ai fait une installation de ce plugin sur un RPI4 sous Debian 12.6 et ai eu ce message d’erreur dans le log Erreur sur la fonction cron du plugin : Non-static method klf200::refreshAll() cannot be called statically
J’ai fait un changement pifometrique – car je ne connais rien en php – qui m’a resolu le probleme. Effectivement la fonction statique cron fait un appel statique à la fonction refreshAll qui n’est pas statique.
Dans klf200/core/class/klf200.class.php ligne 91
public static function cron() {
klf200::refreshAll();
}
J’ai donc rendu la fonction refreshAll statique elle aussi et cela semble fonctionner.
ligne 230 de ce meme fichier j’ai rajouté ‹ static ›
Est-ce que c’est corrigé (rien vu dans le lot) ?
Je voudrai migrer mais ton plug-in est essentiel dans mon installation (8 Velux avec volets et rideaux !)
Je viens de corriger pour le scan global, mais les déps j’ai pas toucher depuis longtemps, là il a l’air de dire qu’il y a un pb de droit sur le répertoire, tu as fais une restaure ?
Pour le moment, je n’ai pas fait de manipulation. Je prépare ma migration vers un PI5 debian 12 que j’attends. Aussi je fais l’inventaire de compatibilités des plugin. Pour KLF je suis tombé sur ce post.
Le message d’erreur (code 500) devrait etre corrigé avec ma correction d’hier mais elle est qu’en beta, là t’es sur la stable
Par contre toi aussi t’as des messages d’erreur dans les dependances mais ca se lance malgré tout (apparmement l’erreur de droit est pas génante du coup)
Si personne ne peut tester la beta je pousserais en stable