Suite du sujet Erreur sur la fonction cron du plugin : Non-static method klf200::refreshAll() cannot be called statically :
Je viens d’installer un PI5 avec la seulement le plugin KLF200 pour réaliser des tests
J’ai réalisé un premier scan qui a remonté partiellement l’ensemble de mes équipements avec les bons noms. Avec une erreur 500 : Internal Server Error
N’arrivant pas à avoir l’ensemble des équipements j’ai effacé des équipements dans le plug-in et modifié des noms dans le boitier KLF200 et relancé la synchro. C’est les équipements avec les anciens noms du plug-in qui sont apparus. Donc pas de prise en compte des équipements modifiés dans le boitier. Toujours avec une erreur 500 : Internal Server Error
Pour continuer, j’ai effacé tous les équipements dans le plugin et dans le boitier KLF200.
Dans le boitier KLF j’ai refait une découverte des équipements Velux.
J’ai redémarré Jeedom
J’ai refait la synchro dans le plugin … plus rien ne se synchronise. Toujours avec une erreur 500 : Internal Server Error.
klf200.txt (126,6 Ko)
klf200_dep.txt (10,1 Ko)
Mon problème d’origine et pour lequel je cherche une solution.
A chaque scan des produits sur le boitier KLF200, le KLF200 génère des id différents. Aussi quand on change une fenêtre ou un volet et un rescan complet, il n’y a plus de correspondance entre le plug-in et le boitier ! Dès lors, tous les virtuels ou les scénarios sont désynchronisés avec le plug-in. Un travail monumentale quand on a 20 équipements x N commandes !
Un amélioration serait de rendre éditable l’id des équipements dans le plug-in.
Merci pour vos idées