Klf200 Erreur sur la fonction cron du plugin

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, j’ai l’erreur suivante :
klf200 Erreur sur la fonction cron du plugin : Using $this when not in object context

Merci de vérifier qu’on est dans la dernière version vraiment quand on rapporte ce genre de message :slight_smile:

Bonsoir,

Même message d’erreur depuis ce matin suite à la dernière mise à jour, mais fonctionne correctement!

Sérieux, faut le dire comment ?
Avant de dire j’ai un problème ou faire un +1 sans info, vérifiez vos mises a jour

Bonsoir
Jeedom v3.39 sur RPI3, plugin mise à jour ce matin, j’ai ce message d’erreur


Que veux tu de plus pour t’aider à trouver l’origine

Que vous mettiez à jour comme sous entendu, ill y a eu une mise a jour dans la matinée

J’ai ce même message depuis la maj de ce matin

La version installé de votre plugin est 2020-03-16 12:03:48
Avec mes excuses, mais je ne vérifie pas les maj tous les jours …
De plus, je constate que le pourcentage d’ouverture n’est pas mis à jour même après un rafraîchissement
Je n’est pas vérifié les autres informations

Hello
je confirme : même message : les commandes de montée/descente ok, mais le retour sur l’état d’ouverture/fermeture ne ramène plus les bons résultats.
Rien d’urgent toutefois Lunorok : merci pour ton boulot

1 « J'aime »

Pour info
Je viens d’installer la maj de ce matin 2020-03-17 10:18:51
Le message apparaît encore, l’état et les pourcentages ne sont pas cohérents avec l’état du volet
A ta dispo pour tester si tu as besoin
Bon courage

idem cf mon autre post

J’ai bien vérifié la mise à jour avant de répondre, toujours la même erreur avec celle de : 2020-03-17 10:18:51

Comme le dis Orvaq, rien d’urgent non plus c’était juste pour confirmer ce petit bug, merci de ton travail!

Bonjour et merci pour la lise à jour d’hier 2020-03-17 17:42:44
Tout fonctionne correctement