Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, j’ai l’erreur suivante :
klf200 Erreur sur la fonction cron du plugin : Using $this when not in object context
Merci de vérifier qu’on est dans la dernière version vraiment quand on rapporte ce genre de message
Bonsoir,
Même message d’erreur depuis ce matin suite à la dernière mise à jour, mais fonctionne correctement!
Sérieux, faut le dire comment ?
Avant de dire j’ai un problème ou faire un +1 sans info, vérifiez vos mises a jour
Bonsoir
Jeedom v3.39 sur RPI3, plugin mise à jour ce matin, j’ai ce message d’erreur
Que veux tu de plus pour t’aider à trouver l’origine
Que vous mettiez à jour comme sous entendu, ill y a eu une mise a jour dans la matinée
J’ai ce même message depuis la maj de ce matin
La version installé de votre plugin est 2020-03-16 12:03:48
Avec mes excuses, mais je ne vérifie pas les maj tous les jours …
De plus, je constate que le pourcentage d’ouverture n’est pas mis à jour même après un rafraîchissement
Je n’est pas vérifié les autres informations
Hello
je confirme : même message : les commandes de montée/descente ok, mais le retour sur l’état d’ouverture/fermeture ne ramène plus les bons résultats.
Rien d’urgent toutefois Lunorok : merci pour ton boulot
Pour info
Je viens d’installer la maj de ce matin 2020-03-17 10:18:51
Le message apparaît encore, l’état et les pourcentages ne sont pas cohérents avec l’état du volet
A ta dispo pour tester si tu as besoin
Bon courage
idem cf mon autre post
J’ai bien vérifié la mise à jour avant de répondre, toujours la même erreur avec celle de : 2020-03-17 10:18:51
Comme le dis Orvaq, rien d’urgent non plus c’était juste pour confirmer ce petit bug, merci de ton travail!
Bonjour et merci pour la lise à jour d’hier 2020-03-17 17:42:44
Tout fonctionne correctement
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.