Bonjour @lunarok et bonne année !
Je viens de passer en Debian 12 sur Raspberry Pi 5 et depuis j’ai une erreur qui se manifeste à chaque mise à jour du plugin AsusWRT plugin-asuswrt (donc toutes les minutes) :
Erreur sur la fonction cron du plugin : Non-static method asuswrt::vpnStatus() cannot be called statically
Cela est vrai en version stable et en version béta.
En faisant des recherches je suis tombé sur le post de quelqu’un qui avait un problème similaire mais sur un autre plug-in à vous :
J’ai fait une installation de ce plugin sur un RPI4 sous Debian 12.6 et ai eu ce message d’erreur dans le log
Erreur sur la fonction cron du plugin : Non-static method klf200::refreshAll() cannot be called statically
J’ai fait un changement pifometrique – car je ne connais rien en php – qui m’a resolu le probleme. Effectivement la fonction statique cron fait un appel statique à la fonction refreshAll qui n’est pas statique.
Dans klf200/core/class/klf200.class.php ligne 91
public static fun…
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me venir en aide ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Clément.
Je viens de corriger sur git, ca devrait etre demain sur le market en beta
1 « J'aime »
Salut @lunarok ,
Je viens de mettre à jour en béta et l’erreur n’est pas apparue sur les 5 derniers refresh
Merci à toi !
On attend quelques jours ou on ferme le ticket ?
Je viens de pousser en stable du coup
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 18, 2025, 9:47
5
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.