Echelle Widget Plugin Netatmo Pro Pluviométrie 24H

Bonjour
Je possède une stations Netatmo avec son Pluviomètre et j’utilise le super Plugin Netatmopro qui fonctionne à merveille
J’ai tout de même un petit problème : Impossible de régler l’échelle du Widget associée pour la Pluviométrie à 24H
Il pleut actuellement avec une valeur Pluviometrie24H = 5.9mm et mon echelle Max/Min de ce paramétré est réglé à 0-20mm (voir ci-dessous)
Comme vous pouvez le constater, l’échelle de la pluviométrie1H affiche bien le niveau mais pas celle de la pluviometrie24H.
Est-ce que quelqu’un à une idée de la raison ?

image

J’ai modifié ma base pour avoir cette même valeur pour la commande ainsi que les settings pour la valeur minimum et valeur maximum.

Je ne reproduis pas le problème et j’ai bien une hauteur d’eau cf ma capture d’écran ci-dessous :
image

Peux-tu me donner un accès temporaire à ton installation Jeedom ?

On peut se faire une session TeamViewer demain soir si tu veux

Après réflexion, je pense que c’est le même problème qu’un autre membre (voir topic ci-dessous).

Peux-tu confirmer/infirmer que tu es dans un design ?
As-tu le même problème sur le dashboard ?

Non aucun pb sur le dashboard et le pb était bien seulement sur le design. Mais, dans mon cas, ce n’était pas lié au mode design mais plutôt a un autre widget qui avait défini une fonction delay. Du coup, ca venait écraser la définition du prototype définit par jquery. J’ai simplement renommé la fonction dans le widget en question et plus aucun soucis maintenant. Pour info il s’agit du widget du plugin FLipClock qui était en cause…

Nickel !!! Peux-tu passer le sujet en résolu ?

Hello @thanaus
Ta question m’était destinée mais la reponse reçue vient de @chiorboli (pas de moi)
Je vais essayer avec le Dashboard et te tiendrai au courant
Seul hic : il ne pleut pas actuellement donc valeur à 0
Je dois attendre la prochaine pluie :slight_smile: sauf si tu connais une astuce pour simuler une valeur

je me répond à moi même, je vais simuler de la pluie en versant de l’eau dans le pluviomètre. je te tiens au courant

Exact ! Mea culpa
En tous les cas, je pense qu’il s’agit d’un même problème

@sbik tu peux créer un design vierge et placer le widget de pluviométrie (et que celui ci) pour voir, c’est comme ça que j’ai pu identifier le probleme, en ajoutant les autres widgets, un a un…

@chiorboli
Bingo ! Je viens de créer un nouveau Design comme tu me l’as demandé et j’ai ajouté uniquement le widget Netatmo et là…
image
avec l’animation des vagues :slight_smile:

Pour rappel , voici ce que j’ai sur mon design habituel
image

Par contre , un petit truc bizarre, quand je suis dan mon nouveau design, et que je repasse sur mon design habituel et reviens ensuite de nouveau sur le nouveau design le widget ne refonctionne plus de nouveau mais si je fais un F5 alors il se remet à fonctionner

Donc si je comprend bien je dois ajouter dans ce nouveau design 1 à 1 tous mes widgets et vérifier à chaque fois s’il y a un impact sur son fonctionnement.
C’est bien ça?

J’ai trouvé le widget fautif : HorlogeTHC !!
J’ai esseayéensuite de le supprimer sur mon design principal ==> Le widget Netatmo Pluviometre s’est mis à fonctionner !
Cool, un grand merci

As-tu une idée sur comment faire pour remettre HorlogeHTC sans problème de comptabilité ?
S’il n’y a pas de solution, j’utiliserai un autre Widget pour l"heure

Tu dois certainement avoir une erreur js. As tu le petit panneau warning jaune en haut a droite de ta fenêtre quand tu es le probleme ? Si oui clic dessus ca t’indiqueras l’erreur javascript. Tu devras alors editer le code du widget pour corriger le probleme …

Je ne vois pas de panneau Warning dont tu parles
A quel niveau est-il ?

ici il me semble :
01_-Accueil-_Jeedom
Sinon regarde dans la console de ton navigateur i tu vois des erreurs…

Je viens de regarder le code du plugin horlogehtc et il redéfinie la fonction delay dans un .js interne.
fichier core/template/dashboard/scripts/jquery.jdigiclock.js ligne 91

$.fn.delay = function() {
        var now = new Date();
        var delay = (60 - now.getSeconds()) * 1000;

        return delay;
}

C’est une fonction interne à jquery et il n’est pas de coutume de redéfinir une fonction interne surtout dans un contexte ou d’autre plugin utilise jquery.
Le problème vient donc de ce code et non du plugin netatmopro.

Possible d’ouvrir un nouveau topic concernant le plugin horlogehtc et fermer celui-ci ?

Oui, on peut le fermer, je vais certainement passer par un autre widget pour l’heure. Merci d’avoir regarder le code du plugin Horlogehtc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.