Affichage widget v4 vs theme light

Super ! Merci ! J’attends ca avec impatience :wink:

Je viens de mettre en beta une nouvelle version avec le module principale compatible au design V4 Jeedom (light/dark)
Peux-tu valider que tout est ok pour toi ?

Je vais faire tous les autres modules semaine prochaine…

Salut,

Je viens d’essayer et c’est parfait pour le module principal.
Merci !

Je viens d’ajouter en beta le module extérieur ainsi que le pluviomètre (date de la beta: 2020-04-16 10:17:33). N’hesites pas a me faire un retour si problème !

Ne restera que l’anémomètre et le module additionnel… avant un passage en stable

Salut,
C’est toujours ok avec les nouvelles modifs. Je vais pouvoir te dire pour l’anémomètre, mais je n’ai pas de module additionnel…

Salut @thanaus l’anémomètre ainsi que le module additionnel sont également ok :wink:

il n’y a que la box PRO qui profite de ces affichages ?

Pourquoi la box PRO ?
Ce plugin est disponible pour tous les types d’installation qu’ils soient sur un DIY ou une box officielle

Cool !!! Je pense pouvoir passer le plugin en stable ce week-end et les widgets sont enfin alignés sur le design V4 Jeedom

désolé, j’ai pas fait attention à la catégorie, je pensais que l’on parlait du plugin officiel

Meme si hors-sujet, peux-tu me dire ce qu’il manquerait à ce plugin par rapport au plugin officiel ?
Cela permettrait de faire evoluer ce plugin et ainsi être la reference de l’univers Netatmo

je ne connais pas ton plugin, je peux pas te répondre :slight_smile:

sur le principe, les 3 plugins officiels, n’offrent pas de ‹ visuel › particulier, sauf pour le thermostat mais il est pas terrible en V4 et même comporte un bug qui ne permet pas de valider le mode programme.
donc je dirais que pour le peu que j’en ai vu, ton plugin est surement mieux :slight_smile:

Après je suis pas fan de l’hyperconvergence, donc je ne sais pas si c’est mieux d’avoir 3 plugins qu’un seul, par exemple, l’été, je désactive celui du thermostat car je les éteints physiquement.
d’un autre cotés, un seul plugin limite peut être les accès aux services NETATMO, je sais qu’il y avait de temps en temps des erreurs quand il y a trop d’accès.

Voila, désolé de ne pouvoir t’en dire plus

Salut Thanaus,

Si je peux me permettre( pour répondre à ta question à Nemeraud) , je n’attends plus que la remontée des capteurs de porte/fenêtre et de la sirène pour abandonner définitivement le plugin officiel (qui ne me sert qu’à ces équipements)…Ton plugin est à part ça la réf pour moi. A ce propos j’ai du supprimer ton accès chez moi si besoin fais-moi signe.
Merci pour ton boulot!!

Merci pour le retour, je n’utilise pas ces équipements pour ma part, j’ai 2 thermostats, la station météo complète sauf l’anémomètre et une welcome

Pour le moment, les plugins officiels répondent à mes besoins, hormis la partie Thermostat avec le bug de l’affichage en V4 mais ca devrait être corrigé

qqun pourrait mettre quelques copies écrans du thermostat

Salut,
Je viens de remarquer un truc sur le widget pluviomètre:
Si au niveau dashboard il n’y a aucun soucis, dans mon design l’animation du niveau d’eau n’apparait pas (mais les niveau indiqués textuellement sont bon!). Avez vous remarqué la meme chose ou est ce chez moi qu’il y a le pb ? Pour info je suis tj en version beta du plugin.

Je viens de faire un test sur un nouveau design en ajoutant uniquement le pluviomètre et je n’ai aucun souci d’animation sur le niveau de l’eau.
Pour information, je suis en version 4.0.49 pour Jeedom et dans la dernière version beta du plugin

Je suis dans les memes versions que toi (jeedom et plugin). En regardant mieux, je viens de voir que jeedom m’affiche une petite icone en forme de warning des que j’arrive sur la page de design. J’ai l’erreur suivante :
« Uncaught TypeError: $(…).delay(…).animate is not a function » provenant de jquery.
Mais je comprends pas pourquoi ca marche sur le dashboard. j’ai loupé un truc concernant les design lors de la migration de a v3 à la v4 ?

@thanaus Je viens de faire un test rapide en créant un nouveau design et en y ajoutant le widget … 0 souis, tout marche bien ! Je pense donc que c’est un pb lié a la migration v3 vers v4 de Jeedom … je vais refaire le design en question from scratch et voilà… donc au final tout va bien dans ton Widget :slight_smile:
Merci encore pour toutes ces mises a jour !

Nickel ! Peux-tu passer ce sujet en résolu s’il te plait ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.