Core "Release Candidate V4"

salut,
écoute je ne vois pas qu’il manque des images pour les Qubino. ouvre un autre sujet avec les infos pour essayer de trouver

@JAG… Sujet ouvert récemment, le 6 octobre : ICI

Bonjour,
Avec la V4 je ne peux plus agrandir les fenêtres de bloc scénario lorsque les conditions sont trop longues (voir image).
est ce qu’il y a quelque chose à activer?

Bonjour,
Non désolé c’est plus possible…

J’ai encore eu le problème mais je ne sais pas ouvrir la console :zipper_mouth_face:. D’ailleurs je suis en dark alors que je devrais être en light. Merci

Ouvres un ticket alors je promets rien car faut que le soucis de produise

Il faut faire une demande support sur l’interface domotique? On ne peut pas mettre de photo.

Oui c’est ça et non pas de photo possible

C’est fait. Bonne journée Loic

Tu as ouvert une demande bug… Pas de support regarde les caractéristiques des différentes demande tu verras que bug c’est anonyme

Le problème intervient quand tu change de thème depuis le Dashboard ? Ou de n’importe quelle page ? Et en affichant n’importe quel Dashboard/objet ?

Ca sent quand même le widget pas clair ça …

Je ne sais pas quand le message apparait mais je n’ai pas de changement automatique du thème. J’ai même redémarré Jeedom et le problème est toujours là.

Bonjour

Je suis confronté à un bug (je pense car je n’ai pas souvenir d’un pb similaire en V3) sur le plugin virtuel en V4 :

Si je prend une info autre et que je veux afficher une concaténation de texte, je me retrouve avec des guillemets parasites :

mode #[Sécurité][Alarme][Mode]# renvoie : mode « Complet
#[Sécurité][Alarme][Mode]##[Sécurité][Alarme][Mode]# renvoie : Complet »"Complet (2 guillemets)

le #jour#/#mois#/#annee# fonctionne et renvoie bien :le 13/10/2019

Il me semble avoir vu un pb similaire signalé sur les scénarios.

Merci.

Bonjour,
C’est pas un bug c’est voulu. La raison est simple si je fais pas ça je me retrouve avec des milliers de ticket pour des scénarios qui marche plus car la plupart des utilisateurs dans les scénarios ne mettent pas les " autour d’une commande de type texte.

Malheureusement cela a un impact sur le plugin virtuel car je ne peux pas deviner si tu fais un test ou une sortie texte.

Merci pour ta réponse.

Du coup quelle solution de contournement je peux utiliser pour afficher 2 infos textes (ou texte + info texte) dans une info virtuelle de type autre.
Existe-t-il une fonction php, ou dois-je passer par une user fonction ?

Merci.

Regarde du côté de str_replace en attendant cette semaine que je regarde si je peux pas le faire moi dans le code

Merci pour ta réactivité.

Bonjour
Je commence mes tests sur une v4 sous proxmox, histoire de me familiariser.
Mon jeedom est tout nu, avec juste le plugin virtuel.

J’ai créé un virtuel on-off, sur lequel j’ai mis un widget avec deux images. Sur mon design je masque tout pour ne laisser que l’image.
Quand je clique dessus, j’ai l’icone rafraichir qui s’affiche le temps que l’image change. Et donc le widget est décalé pour revenir à sa place initiale (j’ai pourtant masqué le rafraichir).
J’espère que je suis clair…pas sur!
Y’a-t-il moyen de ne pas faire apparaître l’icone de rafraîchissement ?

Merci (et bon dimanche)

çà devrait être corrigé en alpha, donc 4.0.22. Merci pour le retour :wink:

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Encore un petit souci qui a été déjà soulevé dans l’ancien forum, mais qui, sauf erreur de ma part, n’a pas eu de solution.

J’ai crée un virtuel qui m’affiche un texte (ça ne sert à rien en l’état, c’est juste pour les tests).
Je l’affiche sur mon design. Je change la couleur du texte, c’est bon.
Par contre, si je veux changer la taille, le paramètre n’est pas pris en compte. Ici, j’ai configuré la taille en 150px et c’est tout petit…

font-family: Arial;font-size: 150px

Quelle est mon erreur?

Merci