Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11

es-tu sur que ton pb est lié à debian 12 ?

J’aurai tendance à ne pas remettre en cause @bernardfr.caron qui precise que la version de Mars 24 est compatible avec debian 12

tu peux préciser le tag et le nom exact des plugins airzone et airzoneweb ?

Norbert

Pour info la beta du plugin simulation de présence est compatible debian 12 maintenant.

1 « J'aime »

Pour informations :

Outre plugin-jeemate qui est déjà cité, mes 2 autres plugins (plugin-import2calendar et #plugin-frigate) sont compatibles Debian 12 et php 8. ils ne sont pas contre aucun des 3 pour le moment compatible JS only.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le plugin Google Share Location est maintenant fonctionnel en version stable (2024-07-12 01:18:49).

image

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Testé le plugin Eco-Device fonctionne bien , idem pour Livebox.
Suivi Conso , ainsi que Conso Widget semblent bien fonctionner mais je n’ai pu le tester qu’avec les remontées du compteur Linky .
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, le plugin Tado ne fonctionne pas, les équipements ne s’affichent pas.

Tado1
Bonne journée

1 « J'aime »

Rajout des plugins suivants :

Les plugin ok en deb12 :

Les plugin qui ne fonctionnent plus :

Merci @spic22 pour les retours

Plugin Zwave-JS

ERROR : Error en la función plugin deamon_stop: file_exists(): Argument #1 ($filename) must be of type string, array given

J’obtiens cette erreur et elle ne s’active pas. J’ai téléchargé la version bêta et tout va bien

Bonjour,

C’est un peu court non ? Ne croyez vous pas que cela manque un peu de détail ?

J’obtiens cette erreur et elle ne s’active pas. J’ai téléchargé la version bêta et tout va bien

Rajout de suivi colis (plugin-parceltracking ) comme plugin compatible deb12

2 « J'aime »

Salut,
plugin-heliotrope j’ai un 500: Internal Server Error lors de la sauvegarde de la fréquence de calcul.

Bonjour @ngrataloup ,

Pourrais-tu ajouter mon nouveau plugin HomeWizard Energy plugin-homewizard qui est également compatible :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Nouvelle installation de Fully kiosk en PHP en v8.2.20, DB v12.6 et Jeedom 4.4.9 les dépendances ne se lancent pas alors que sur la même machine en réinjectant une sauvegarde, Tout FK est au vert :neutral_face:

1 « J'aime »

plugin-broadlink compatible en beta + core 4.4.8
tant que tu y es tu peux ajouter plugin-sonos3 aussi en beta + core 4.4.8

5 « J'aime »

Cf mon message ici: ca fonctionne pour moi apres correctif.

2 « J'aime »

Pour ce qui est de mes plugins:

• téléinfo: chez moi ça fonctionne sur une machine de test sur la partie MQTT mais je ne peux pas tester avec un modem donc si quelqu’un a testé ce serait sympa de l’indiquer
  • myToyota: fonctionne chez moi
  • Solarman: ne fonctionne pas, il faut que je passe en environnement virtuel python pour une prochaine version
1 « J'aime »

rajout de :

Hello, j’ai poussé ce matin en beta une version compatible Debian 12 et python 3.11 de mon plugin plugin-teleo (fonctionne à priori)

1 « J'aime »