Commande pour IPCAM

C’est le problem de ne pas surcharger Jeedom
Essaie de passer sur un design
En mode cgi cela fontionne , mais sans son dans Jeedom…

Sinon tu as mis carte SD dans ta cam ?
On doit pouvoir y avoir accés, même sous Jeedom !

1 « J'aime »

Non pas de carte sd contrairement à @diabolyk.

Mais effectivement c’est peut-être la solution de tout le temps enregistrer sur sd et écraser au fur et à mesure les plus anciens sans passer par jeedom comme ça on ne le charge pas…

Mais le truc c’est que je souhaite mettre en place des envois par mail de vidéo et/ou Snaphot si une détection arrive (ouverture ou présence) donc je sais pas si ça peut fonctionner avec enregistrement 24/24… a tester…

Normalement la Cam à la fonction intégrée de détection, avec envoie sur email…

1 « J'aime »

As tu essayer de voir si ok la cde http:/ adresse ip:port/video.cgi dans navigateur internet direct

Oui j’ai accès à tout sur la caméra que ce soit sous jeedom ou sur l’accès web, je retrouve absolument tous les paramètres de la Cam.

C’est juste que je veux essayer de la piloter par jeedom et l’activer avec le mode alarme par ex et déclencher l’envoi de notification + enregistrement en cas d’intrusion par exemple.
A voir pour rajouter peut-être un enregistrement 24/24 sur sd au cas ou…

Il faut mieux enregistrer directement dans carte SD de la Cam, pour ne pas surcharger Jeedom…
Tu peux faire une cde d’activation de l’alarme sous jeedom ( même la mettre dans le plugin)…
Normalement tu peux avoir accés à la SD, mais je crois que cela bug autrement que sous IE !

PS
Si un @moderateurs pouvait scinder ce flux de message, en commande pour IPCAM à partir de Quelle caméra IP avec micro Sd - numéro 56
cela serait sympa @iPapy

2 « J'aime »

Je veux bien le lien du nouveau sujet du coup :wink:

Tu es dedans :grinning:

2 « J'aime »

Yes :wink:
Maintenant on continue ici

1 « J'aime »

Si besoin d’info, laissez moi message en direct…
PS: je suis en vacance cette semaine, je me connecte bien moins souvent :wink: :upside_down_face: :sunglasses: :ok_hand:
@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

2 « J'aime »

@diabolyk, as-tu reçu tes SD ?

Car j’arrive à enregistrer 24/24 mais je px pas changer la durée de la vidéo lorsqu’elle détecte quelque chose et 2-3 autres trucs bizarres donc j’ai besoin que tu me dises ce que tu arrives à faire chez toi stp :wink:
Merci

Hello,

Alors j’ai reçu mes SD lundi, je devrais placer mes caméras dans le week end alors je te dirais ça.
Dis moi exactement ce qui fonctionne pas pour toi que je sache quoi regarder :wink:

2 « J'aime »

Dis moi si tu as besoin d’aide (ou pour aller plus vite) pour l’intégration des caméras.

J’ai créé un sujet ici pour parler du plugin caméra (sans grand succès pour le moment :slight_smile:) :

Donc là, je ne vais parler que des paramètres directs de la caméra que l’on peut avoir en ce connectant dessus sur internet:
L’enregistrement se fait 24/24 et la durée des fichiers est de 15s à 15min donc j’ai mis 15min pour avoir moins de fichiers. Dès qu’elle détecte quelque chose, elle fait un fichier de 15s (est-il possible d’augmenter ce temps ?).
Elle créée des fichiers de la forme Pdate_heuredébut_heurefin (ceux de 15 min) ou Adate_heuredébut_heurefin (ceux de detection) (A pour Alarm et P pour Program ??). Ces fichiers sont au format 264 et c’est pas tous les lecteurs qui peuvent le lire (VLC par réussi, j’y arrive avec MPC (Media Player Classic je crois)).
Je n’ai pas les paramètres sous les yeux, je te dirai si j’ai d’autres questions…
Merci

Alors si pas de contre temps, les caméras seront installées demain. Donc je pense que dimanche je pourrais déjà y regarder et te faire un premier retour.
Tu fais la config par l’interface web ? Application CamHi ?

Ok.
Directement sur l’interface web avec l’adresse Ip…
Pas utilisé d’appli tel pour le moment

1 « J'aime »

Bon je regarde ça cet aprem je pense, les caméras sont a leur place et connectées.
Je te tiens au courant une fois les enfants a la sieste :wink:

1 « J'aime »

moi j’ai un réglage par défaut à 600 secondes sur l’enregistrement…

tu as mis quoi dans jeedom pour avoir le flux ?

oui par defaut j’avais 600s aussi (j’ai passé à 900…)

flux j’ai ca: rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/11 (copie tel quel ca remplace automatiquement avec ce que tu as rempli au dessus)