ok super ça marche
par contre ça rafraichit toutes les 5 secondes ou je sais pas trop, pas possible d’avoir un flux vidéo fluide ?
ok super ça marche
par contre ça rafraichit toutes les 5 secondes ou je sais pas trop, pas possible d’avoir un flux vidéo fluide ?
dans l’onglet image j’ai mis rafraichissement 0.1s, regarde si c’est bien ca
non ça marche pas mieux
par contre sur d’autres caméras ça marche bien avec fluidité mais c’est pas 554/11 mais 8554/unicast
ben le port RSTP je l’ai retrouvé dans les réglages dans la config web de la camera…
je sais pas trop sinon car moi c fluide qd je regarde sur mon dashboard/design mais l’enregistrement lui est limité (j’ai créé un sujet pour avoir avoir des infos là-dessus)
moi c’est pas fluide sur mon design c’est pour ça…
tu as trouvé le 554 mais le /11 tu le sors d’où ?
je sais plus . sur le web je pense en faisant des tests…
en fait en passant en caméra onvif ça mets ton url automatiquement
ah yes, c’est vrai. moi ca 'a fait automatiquement je crois… et c plus fuide du coup ou meme pas ?
non mais tu as quoi comme réglages dans la page web de la caméra dans tous les onglets ? tu peux me faire des capture ?
et dans le plugin caméra ?
ok je vais essayer de faire ca.
Sinon, la video sur la page web de la camera elle est fluide elle ?
oui elle l’est
Et voilà en gros pour la page web, j’ai quasiment rien changé des paramètres par défaut:
J’ai désactivé l’autosnap
c’est quoi l’autosnap ?
je t’ai envoyé un message privé
Salut @Doubledom
Si je te donne le code source de ma page web tu saurais m’aider à en sortir les commandes dont j’ai besoin ?
Une fois les commandes dans Jeedom je traiterai avec le plugin caméra pour enregistrer sur détection…
Merci
Salut.
Tu n’es pas arrivé à les mettre avec ma capture d’écran ? Tu as besoin d’autres commandes ?
en fait j’avance à tatons car tes commandes de P1 et P2 ne sont pas les même chez moi…
parfois ça fonctionne celles que j’ai mis, mais parfois non je comprends pas je vais refaire des essais ce matin…
après j’ai besoin de la commande que quand tu clique dessus ça réinitialise la position de la caméra (quand elle va dans tous les sens en butée)
j’ai sorti ça : web/cgi-bin/hi3510/ptzctrl.cgi?-step=0&-act=
mais je suis pas sûr que ce soit bon…
Slt …
Envoie en MP
Pour le PTZ , il faut une position Home de défini, pour revenir à cette position
La position 1 si défini /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=preset&-act=goto&-number=1
Pour definir la position 1, quand tu es à la position voulue, il faut cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=preset&-act=set&-status=1&-number=1
Pour effacer une position il faut status =0 et number= « N° de la position »
Voilà mes commandes pour le moment :
j’ai une position 1 et une position 2 enregistrées
edit: apres essai mes position enregistrées en 1 et 2 je peux effectivement les appeler avec 0 et 1 respectivement
par contre je ne sais pas comment faire pour remise a zero du ptz quand tu clique sur le rond central et que la caméra tourne dans toutes les positions (j’en ai besoin car lorsque j’arrive en butée du ptz, ça dérègle les positions lorsque je les rappelle et je suis obligé de revenir a zéro du ptz)