Commande pour IPCAM

Est-ce que tu as accès à la page Html sous IE ou autre navigateur …
http://« adresse ip:port »/web/admin.html`

ou

http:// « adresse ip:port »/web/mobile.html`

J’ai la même caméra que toi, j’ai pris sur ton lien pour tester :wink:.

Cool

Elles ont l’air plutôt de bonne qualité.

J’attends mes micro sd moi avant d’aller les installer sous le debord de toit car pas envie d’y monter 10 fois…

Mais si tu as des commandes a partager je suis preneur aussi :wink:

Si j’ai des trucs a partager j’en ferais autant

2 « J'aime »

Je suis en train d’éplucher le code source pour trouver les commandes mais c’est pas super simple. Par ex, le xxx/cgi-bin/hi3510/ytup.cgi fait bien le mouvement up mais je ne le trouve pas dans le code source :frowning:.

2 « J'aime »

J’ai réussi à créer les 4 commandes (haut, bas, gauche, droite) dans le plugin camera et je peux m’en servir dans le design pour faire bouger ma caméra.
Dans l’équipement caméra de mon design j’ai en plus 3 boutons supplémentaires très importants: prendre une photo démarrer enregistrement et ouvrir fichiers, Comment est-il possible de récupérer ces commandes svp ?
(J’ai créé une action en recopiant l’url de snapshot mais sans succès)
Merci

Alors t’en es où ?
Tu as besoin de quoi du coup ?
@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

On retrouve une info comme çà :
http:// « adresse ip:port »/cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setsnaptimerattrex&-as_enable=1&-as_interval=X&-as_type=&usr=#username#&pwd=#password#
Un peu ouf ?, le -as_enable=1 = ON prendre une photo le X tout les X secondes, pour arrêt mettre -as_enable=0

Pour information, après chaque commande de déplacement H B D G, il y a une commande stop
ICI pour appuie sur Haut onmousedown=« ptzcmdSubmit(‹ up ›) » onmouseup=« ptzcmdSubmit(‹ stop ›) »
Le stop doit être du type :
http:// « adresse ip:port »/web/cgi-bin/hi3510/ptzctrl.cgi?-step=0&-act=stop&-speed=45 vitesse de déplacement de 1 à 63 ici 45

Ok pour moi j’avais pas vu que tu parlais des bp supplémentaires …
[Capture] , [Enregistrer] de tes cam avec Action Objet Equipement Command dans scénario
Tu peut voir photo dans le répertoire de la cam (normalement N°)

En enregistrement de la CAM en ligne HTTP:// « adresse ip:port » /tmpfs/auto.jpg

Bon j’ai bien avancé grâce à ton aide, merci @Doubledom !

Voici les 1ères commandes (capture et enregistrement sont déjà données dans le plugin caméra, ca tombe bien pas besoin de les chercher :slight_smile: ):

Et voici un scénario test avec au début des snapshots et en 2 une vidéo (que je n’arrive pas à m’envoyer par mail cf. plus bas…):

Les différentes options sont plutôt bien détaillées dans la doc du plugin caméra.

Je continue mes essais pour rajouter pourquoi pas la détection de mouvement, récupérer le son etc…

Pour l’instant il y a un truc que je ne comprends toujours pas trop c’est que l’enregistrement d’une vidéo se fait avec une fréquence pourr***, genre 1 image / sec, est-ce fait exprès ? De plus, il n’est pas possible de s’envoyer la vidéo par mail si, ou seulement les snapshot ?

Merci

C’est quoi les setp1 P1 setp2 p2 ?

1 « J'aime »

Pour setter et aller sur les différentes positions de la caméra.
Tu définis une position, tu fais setp1, tu px setter une 2eme position etc…

Ah ok super ça…

Je suis content de voir que on peut l’intégrer avec certaines fonctions :wink:

Tiens je vais aller voir a la boîte aux lettres si j’ai reçu mes micro sd

Oui je suis plutôt content aussi :grinning:.

Perso, je n’ai pas mis de carte sd dedans…

Comme moi elles sont sous la toiture et que j’ai un étage j’ai pas envie d’y remonter donc j’attends la livraison lol

Du coup mon choix était le bon pour toi aussi :wink:

Non mais je vais enregistrer quand j’en ai besoin directement sur jeedom et son ssd donc pas besoin de sd… tu veux enregistrer 24/24 ?

Oui bon choix pas cher donc je suivais le post :wink:.

J’ai déjà une caméra somfy depuis 5 ans et la je voulais tester sous jeedom…

1 « J'aime »

Oui enregistrer tout le temps comme ça je peux revenir sur des événements particuliers.

ok, je veux bien que tu me dises comment tu as fait (pour enregistrer sans passer par jeedom) quand ca sera en place stp.

Je vais peut-être regarder pour faire ca aussi mais directement sous jeedom mais je veux pas exploser mon SSD pour ca :wink: !

1 « J'aime »

Je pense que j’aurais les sd d’ici milieu de semaine prochaine

Slt …
Les enregistrement c’est du au plugin…
Si tu passe par une cde cgi cela devrait marcher en direct…
Comme je disais dans nos messages direct, normalemnt il y a une cde stop après chaque cde, mais cela marche sans…

Je n’ai pas besoin d’utiliser la commande stop à priori…

Faut que je regarde pour la qualité des enregistrements, je vais re re re garder la doc du plugin et les sujets associés et si je trouve pas j’ouvrirai un nouveau post.

Merci