[BETA] PLUGIN ENEDIS via API

Coder avec 40 de fièvre chapeau bas. Ce sera un plugin de l’ère Covid :wink:
Il est ou le « bouton » refresh avec ce widget ?
image

J’ai pas voulu mettre d’icone refresh sur le template du coup il faut cliquer sur le bouton Tester de la commande Rafraichir directement dans l’équipement.

Une zone sensible sur le + ?
Tout le monde a essayer de cliquer sur le + :slight_smile:

Le plus et le moins servent à passer de la consommation à la production maintenant.

Mais je pourrais mettre une zone en haut je vais regarder…

1 « J'aime »

C’est débloqué de mon côté :wink:

1 « J'aime »

En attendant le template officiel vous pouvez utiliser ce widget :

Screenshots :

  • Thèmes par défaut :

image
image

  • Avec un fond personnalisé :

image
image

Salut,

Le template officiel est déjà disponible depuis hier, voir les captures sur les messages précédents (la couleur de fond est paramétrable depuis l’équipement) :

Et le template mobile est arrivé aujourd’hui

1 « J'aime »

Arf, j’avais même pas vu… :nerd_face:

Pour information ce super plugin marche très bien avec la configuration suivante : 2 abonnements à 2 adresses différentes sur un même compte ENEDIS. 2 jeedom différents, chacun récupère les données proprement.
bravo

Bonjour

J’arrive après bien des actions sur le sujet car j’ai perdu mes mesures aussi depuis le 20/01/20.

Je cherche à réinstaller le plugin mais est-ce un nouveau sur le market ? Et sous quel nom ?

J’ai réinstallé le plugin officiel dans le doute qui date toujours de 2020 et je ne vois rien dans mon equipement qui permette de lier mon compte Enedis qui lui continue bien de mesurer une consommation visible sur le site d’Enedis :slight_smile:

A noter je suis en version jeedom : 3.3.55

Merci d’avance pour votre aide.

As-tu lu le premier post ?

1 « J'aime »

…ou même le titre du sujet : [BETA] PLUGIN ENEDIS via API :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce fabuleux travail. Le plugin en version Beta fonctionne parfaitement et j’ai bine récupéré l’historique sur 3 années.

Le Widget ne s’affiche pas correctement chez moi. Je suis en v4.1.17.

Capture d’écran 2021-01-30 à 15.45.02

Le texte ne se positionne pas correctement.

A bientôt,

Bruno.

Super vos contributions , ça m aide absolument pas à moins que ça vous fasse plaisir que je vous demande : et donc si c est en bêta on fait comment pour en profiter ?
Désolé encore de ne pas suivre de près toutes les nuances en tant que simple utilisateur.
Bien à vous messieurs les experts vous me renvoyer une bien triste image du pendant de votre maîtrise.

Il faut vous connecter au market Jeedom Market et dans votre profil cocher
image
Puis installer la version beta du plugin.

Je suis désolé, mais je ne pouvais pas savoir que tu ne savais pas installer un plugin en beta.
Heureusement, jpty est venu à ton secours.

Merci JPTY

Effectivement c’est plus clair.

Ayant lu les consequences sur le support Jeedom, je vais donc faire le choix de ne pas activer l’accès aux bêtas et espérer qu’une version stable arrive prochainement.

1 « J'aime »

Hello,

Même affichage que noBru77
NB2: Le bouton rafraichir est bien présent sur le menu « Dashboard » mais a disparu sur le menu « Design ».
J’ai mis à jour à la fois jeedom core en 4.1.19 et la beta du plugin de 2021-01-30 18:33:13
ScreenLinky

Cordialement

Peut-être juste une histoire de cache non ?

C’est mieux après avoir redimensionné la tuile sur le dashboard ?

Je confirme problème de cache sûrement car après réouvert chrome en mode navigation privée pb résolu :slight_smile:
Merci @Salvialf au top !