[BETA] PLUGIN ENEDIS via API

Tu vois les historiques de production sur le site enedis ?

Que disent les logs?

Oui j’avais bien modifié, mais je viens de voir que j’ai encore une nouvelle mise à jour du plugin, je viens de la passer, je retest en recréant.

Bon voila j’avais pas la dernière version, y en avait une autre entre deux ;… c’est ok pour moi.

O

ui sur le site c’est ok je jette un :eyes: aux log

le log est pas assez long pour voir si il a remonté les mensuels prod …

il semble se planté dans la prod horaire !

[2021-01-29 15:36:48][DEBUG] : [ENEDIS][TEST][Consommation horaire] Erreur sur la récupération des données : Internal Server error Un problème a été rencontré lors du traitement.

Il faudrait peut être mettre les recup horaires en dernier après conso et prod sur reste ?
comme ça on aurait tout ce qui n’est pas horaire !

C’est d’abord tout consommation en finissant par l’horaire puis tout production idem.

Cette erreur vient de chez enedis semble t’il, il n’a pas apprécié mes multiples requêtes sur la conso horaire.

A priori il devrait continuer à dérouler le reste donc la production après la consommation. Tu pourrais m’ouvrir un accès ? Avec un user dédié en mp

Yep mais si ta recup conso horaire plante ça pénalise la suite de la recup production !

Merci pour la maj ! J’ai recréé un équipement du coup.

Par contre je n’ai pas compris pour la consommation horaire repassée en kW, pour moi c’est toujours en W:

non ce n’est pas le cas, le script continue de dérouler il y a juste un log d’écrit

Edit: je pense avoir trouvé un petit bug sur la génération et la récup d’histo sur la production. Une MAJ arrive…

@olive : il y a normalement une nouvelle MAJ dispo en beta si tu veux bien réessayer ?

La 16:52:14 ?

Vérifies à nouveau les MAJ il doit y en avoir une à l’instant qui corrige l’ordre de création des commandes en +

Yes 2021-01-29 17:05:38
Je te test ça !

CONSO HORAIRE :
Idem chez moi avec maj de la beta il y a qq mn (et le sondage à parlé pour ce qui est des Watts :slight_smile: )

  • Historique en W => OK maintenant
  • Conf en W ou *W ou n’importe quoi => Affichage en kW (720 W en réel ici, *W pas testable)

Moi tout est ok avec la beta et je me suis rajouté la date des collectes.
Pour moi en Kw la conso horaire c’est très bien tout à la même valeur…

1 « J'aime »

Idem j’avais été un peu trop perfectionniste en voulant mettre la conso horaire en watts alors que le reste est en kilowatts-heure.

Pour ceux qui ont encore l’unité de la commande horaire en watts, il faut créer un nouvel équipement ou supprimer les commandes d’un équipement existant.

Tout bon également de mon côté, c’est bien passé en kW avec la version d’il y a quelques mn !
Merci beaucoup !

:drum: :drum: :drum:

Roulement de tambour…

J’attends ton retour général conso + prod + widgets pour penser à passer en stable car à mon niveau à priori tout semble OK.

2 « J'aime »

Et du coup pour la reprise de l’historique de consommation horaire (+ de 7j), tu penses l’activer dans la stable ?

Bravo pour le taf et la rapidité en tout cas !

Il n’existe encore aucun historique pour cette commande : [ENEDIS][2021-01-29 17:05:38][Production Mois] du 2020-04-01 au 2020-09-02

enedis(1).txt (74,2 Ko)

Je ne pense pas inclure à plus de 7 jours car ça fait une requête par semaine, le site Enedis ne suit plus et de toute façon le compte se retrouve bloqué rapidement après un certain nombre de requêtes…

Faut que j’y réfléchisse, ça sera possible en bloc code scénario par exemple… Pour info le code qui récupère toutes les conso horaires sur 3 ans est écrit dans le plugin mais commenté pour ne pas être exécuté.

@olive : des logs ?