[BETA] PLUGIN ENEDIS via API

…ou même le titre du sujet : [BETA] PLUGIN ENEDIS via API :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce fabuleux travail. Le plugin en version Beta fonctionne parfaitement et j’ai bine récupéré l’historique sur 3 années.

Le Widget ne s’affiche pas correctement chez moi. Je suis en v4.1.17.

Capture d’écran 2021-01-30 à 15.45.02

Le texte ne se positionne pas correctement.

A bientôt,

Bruno.

Super vos contributions , ça m aide absolument pas à moins que ça vous fasse plaisir que je vous demande : et donc si c est en bêta on fait comment pour en profiter ?
Désolé encore de ne pas suivre de près toutes les nuances en tant que simple utilisateur.
Bien à vous messieurs les experts vous me renvoyer une bien triste image du pendant de votre maîtrise.

Il faut vous connecter au market Jeedom Market et dans votre profil cocher
image
Puis installer la version beta du plugin.

Je suis désolé, mais je ne pouvais pas savoir que tu ne savais pas installer un plugin en beta.
Heureusement, jpty est venu à ton secours.

Merci JPTY

Effectivement c’est plus clair.

Ayant lu les consequences sur le support Jeedom, je vais donc faire le choix de ne pas activer l’accès aux bêtas et espérer qu’une version stable arrive prochainement.

1 « J'aime »

Hello,

Même affichage que noBru77
NB2: Le bouton rafraichir est bien présent sur le menu « Dashboard » mais a disparu sur le menu « Design ».
J’ai mis à jour à la fois jeedom core en 4.1.19 et la beta du plugin de 2021-01-30 18:33:13
ScreenLinky

Cordialement

Peut-être juste une histoire de cache non ?

C’est mieux après avoir redimensionné la tuile sur le dashboard ?

Je confirme problème de cache sûrement car après réouvert chrome en mode navigation privée pb résolu :slight_smile:
Merci @Salvialf au top !

Hello,

Cache vidé et c’est bon. Désolé pour la fausse alerte. Merci à tous.

Bon dimanche.

Bruno.

Bonjour et merci pour cette modif…je dois avoir raté quelque chose, je ne vois pas ou lancer la liaison avec mon compte…Sur jeedom ou sur le site d’enedis ??? dans mon equipement, je n’ai rien non plus…

Bonjour
Quand tu créé un nouvel équipement tu as un gros carré vert et tu cliques dessus

Premier commentaire de la discussion :

Après bien-sûr on est sur un plugin bêta, donc il faut installer la bêta

1 « J'aime »

Bonsoir,
Depuis la mise à jour d’il y a 3 jours (si je ne me trompe pas), j’ai un soucis avec l’affichage de la production Annuelle et mensuelle.
Les données sont totalement erronées.
J’ai l’impression qu’il additionne la consommation et la production.

J’ai supprimé le compteur et je l’ai réinstallé à plusieurs reprise.

Au début, les données été bonnes.

Ah oui c’est possible ça. Je regarde au plus vite

Edit: La mise à jour de demain aura pour but de corriger ça

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup :wink:

La mise à jour doit déjà être disponible si tu vérifies les MAJ dans Jeedom si tu veux essayer.

Je te conseille de créer un nouvel équipement pour tester :wink:

Je viens de tester, c’est parfait!
Ça fonctionne nickel merci :wink:

bonjour
j ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette possibilité dans le plugin ? seulement dispo en béta a priori, pas en normal ? si c est le cas, est prévu pour l appli normale ?

Comme tu as pu le voir sur l’autre sujet, il reste des corrections à apporter et la documentation à rédiger donc encore en beta pour le moment.

Pas d’inquiétude, le nouveau plugin récupérera les historiques sur 3 ans directement lors de la création des commandes.