AEOTEC ZW080 Siren Gen5 : ne fonctionne pas (pas de son)

Bonjour

Configuration du module sous ZwaveJs (version du plugin : 2022-11-25 16:14:47)


La configuration « Groupes du nœud » qui ne me semble pas normale ?

Des tests sous Z-Wave JS UI

Action ON

Action OFF

Pas de son produit suite à ces actions

Si je teste une commande de son depuis le panneau de commandes, je n’ai pas de son et aucun retour sous Z-Wave JS UI

Pour info, les associations sous OpenZwave :

Merci d’avance pour votre aide !

1 « J'aime »

J’ai le même avec le même firmware et ras chez moi
Les commandes semble identique en plus :

Même soucis que toi, j’ai remonté l’info à l’assistance Jeedom.
Parfaitement fonctionnelle sous openzwave, bascule on/off sous zwavejs mais aucun son.

1 « J'aime »

Il faut vérifier le numéro de produit ET le firmware. Tu as bien une DSD31, pas une ZW080 ?

Salut
J’ai le même module mais en firmware 1.25. Il fonctionne de mon côté.

Cyril

Est-ce que tu peux préciser ce que tu as dans ta configuration « Groupes du nœud » (ou faire une copie)

Même question à @cyrstr

Merci !

Oui c’est ça DSD31 et firmware en 1.23.

C’est cette fenêtre que tu veux ?

1 « J'aime »

Tu as fait une inclusion directement dans zwave-js ?

Une inclusion faite depuis openzwave en sécurisé:

Oui, merci

Manifestement, il y a un problème : pour @guipom et moi, nous n’avons pas de groupe disponible dans la liste

Je ne sais pas si c’est LE problème, c’est différent. Mais plein de modules n’ont pas l’association sur le groupe par défaut de déclarée, il me semble !

Je ne peux pas aller plus loin dans mes recherches compte-tenu de mes compétences :wink:

Comme tu as remonté la question à l’assistance, une information/solution devrait arriver

1 « J'aime »

Nop je l’avais déjà sous openzwave.

Pas nécessairement rapidement, on creuse toujours pour le moment.

Je dois pour le moment tester l’exclusion inclusion du module, il ne semble pas remonter de manière cohérente sous zwave-js (sécurisé openzwave, et pas zwave-js)

Pour ma part, la sirène est intégrée sous OpenZwave en non sécurisé (idem zwave-js)

Mise à jour du plugin ZwaveJs en version : 2022-12-02 01:03:27
Action « Recharger commandes » « En recréant toutes les commandes effectuées »

Malheureusement, toujours aucun son

Contrairement à la configuration de la sirène de @Idaho947, je n’ai aucun « groupe » et rien dans « Voisins »

Bonjour

J’ai effectué une exclusion puis inclusion sous ZwaveJS et cette sirène DSD31 fonctionne enfin

A noter que j’obtiens une association active qui manquait jusqu’à présent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.