Bascule vers Zwavejs - Groupes du noeud vide

Bonjour,

Quelle liste de groupe? Une capture d’écran?

Il ne fallait pas faire le remplacement tant que tout ne fonctionnait pas sinon vous risquez d’être bloqué

Bonsoir,

Voici deux captures:

Le Noeud communique bien, mais pas de voisin, pas de frmware, pas de groupe ni endpoint.

Si je réinclu le module, alors les informations sont complètes et le module fonctionne.

je peux peut etre Remplacer les modules défaillants comme sous Openzwave en reprenant l’ID des modules re inclus?

1 « J'aime »

Tout à fait, on peut faire ça.

Je vais donc faire ca…

Ca n explique pas les groupes incomplets

Bonjour,

De mémoire, tu n’es pas le seul à avoir rencontré ce problème.

J’avais fait une recherche sur le forum, mais peut etre pas assez poussée…

Le remède a été le même?

Oui même remède.
Mais cela ne semble pas reproductible d’une installation à l’autre.

Merci Madcow,
J’ai pas l’impression que le support ait trouvé un autre remède…

Tu peux quand même ouvrir un ticket pour que le support tente de comprendre / trouver un point commun.

J’ai fait un ticket ce soir.
Depuis le FGR 222 a retrouvé ces groupes et fonctionne…
Le ticket ouvert a du lui faire peur!

Il ne reste que les vannes thermostatiques PPOP sur piles avec ce probleme.
Le reste est complet.
J’ai également fait un peu d’espace dans la mémoire.

Je vais attendre un peu.

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai eu le même souci. Une méchante exclusion/inclusion a résolu le problème.

Aucune réponse suite à l’ouverture de mon ticket…
Depuis que j’utilise Jeedom, j’ai crée 2 tickets. Je ne pense pas abuser et plutot rechercher les solutions moi meme.
Le fameux Service Pack offre la possibilité de faire 10 tickets par mois. On en est loin malheureusement.

Bonjour,

Tu as au moins reçu l’accusé de réception ?

Oui, mais c’est tout.
J’ai essayé de une nouvelle interview sous Zwave UI, mais cela ne change rien.
je pense que le pb vient de Zwave JS/UI et qu’ils n’y peuvent pas grand chose. Mais au moins qu’ils le disent

Bonjour,

Je partage la réponse du support suit à l’émission de mon ticket:

Pour ne pas avoir les réinclure vous pouvez dans l’équipement en question dans le menu Noeuds/Actions cliquez sur Réinterview du noeud. Et patienter en observant les étapes sur le premier onglet. Bien évidemment si c’est un module sur pile, il faut le réveiller. Une fois fait une synchro et une recreation de commandes devraient tout aligner

Cette solution a fonctionné en partie.
Cela ne fonctionne pas aujourd’hui pour les vannes thermostatiques POPP. La configuration va être ajoutée dans la prochaine mise à jour.

Problème résolu!

Tu vois qu’ils répondent aux tickets :wink:

Mais la configuration n’a pas été ajoutée dans la dernière mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.