ZwaveJs rafraichir valeur

Bonjour,

J’ai une tête thermostatic Fibaro FGT001 (plugin ZwaveJS), dont la valeur de batterie ne se rafraichie pas automatiquement, mais potentielle de manière manuel , soit dans les options du noeud dans Jeedom « rafraichir les valeurs du noeud », soit dans l’interface zwavejs avec le bouton « refresh » des infos batteries.
Savez-vous comment automatiser cela (via scénario, demander un « refresh ») ?

Merci.

Ludis

Bonjour,

Avec un scénario programmé qui lance la commande « pinguer le nœud » ça ne rafraîchit pas ?

Bonjour,

… je ne pense pas, je vais essayer, mais le ping va juste interroger le module.
A savoir que toutes les autres valeurs sont bien remontées automatiquement (T°C sonde,etc…).

Merci.

Ludis

Bonjour @ludis ,
Tu peux rajouter une commande refresh et tu la mets dans un scenario !
edit: du genre

Si par exemple la batterie V1 et en 128 tu remplaces le 50 par 128

2 « J'aime »

Mauvaise idée : message supprimé

1 « J'aime »

Merci pour la réponse; cela ne semble pas fonctionner, mais je me pencherais dessus plus tard.
Merci

Tu pourrais peut etre aussi vérifier le « wakeUpInterval » et éventuellement le réduire si tu veux l’info plus souvent

Bonjour,

Alors du coup cela semble fonctionner, il fallait être patient du fait que le module est sur batterie… et qu’elle a mis du temps a descendre (le comble pour cette vanne qui est un gouffre énergétique).

PS : ou est le « wakeup interval » sur ZwaveJS ?

Merci pour la solution !

Slts.

Ludis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.