Rafraichir les valeurs dans zwaveJs

Bonjour

je cherche comment faire pour « rafraichir les valeurs » d’un noeud zwave via un scenario…

la problématique : j’ai un FGBS222 - Smart Implant , connecté à mon alimentation electrique. il doit avoir la valeur 1 soit à « Etat-5-solaire », soit à « Etat-6-reseau » suivant que la maison est alimentée par les panneaux solaires ou par le réseau Enedis

Mais ce smart implant ne renvoie pas toujours l’information correcte au moment su switch entre Solaire/réseau.
je me retrouve alors avec l’information que mon alimentation est Solaire ET Enedis, ce qui est physiquement impossible.

quand je clique sur « rafraichir les valeurs du noeud » dans zwaveJS, les données sont bien mises à jours.
Je voudrais donc faire la meme action « rafraichir les valeurs du noeud » , mais dans un scenario…

j’ai trouvé une piste dans ce post : ZwaveJs rafraichir valeur

mais ca ne fonctionne pas chez moi

j’ai essayé en ajoutant une commande refresh dans le module sue les 2 valeurs qui m’intéressent :
les 2 valeurs en questions :


les commandes que j’ai ajoutées:

mais, cela n’a apparemment aucun effet, les valeurs ne sont pas actualisées quand j’utilise ces commandes.

Comment faire ?
peut-on forcer le rafraichissement du noeud en scenario ? en code php ? en http ?

merci d’avance

Dans la configuration du module, tu n’as pas un timer de rafraîchissement ?

non, je ne crois pas. ou alors j’ai pas trouvé, en tout cas…
j’ai regardé dans toutes ces rubriques,

mais rien ne ressemble à un genre de delai de refresh ou quoi :frowning:

Regarde dans configuration V1, je n’ai plus de FGBS222 mais un FGBS001, le précédent.
Dans la configuration V1, le paramètre 10 est le délai entre 2 lectures :

alors, j’ai pas ce parametre 10


et dans les autres catégories non plus

Je mettrais bien une petite pièce sur les paramètres 64 ou 68.