Bonjour,
Juste pour donner une info. Depuis la dernière mise à jour du plugin Zwave Js, j’avais des messages sur des équipements qui ne s’étaient pas réveillés depuis 4 fois.
Il y a des sujets qui traitent ce problème. J’ai reussi à contourner le problème en mettant sur l’equipement concerné un wake-up à 999 et ensuite changé en mettant à 0, maintenant j’ai un smiley vert sur la page santé.
Entre autre cela concerné une télécommande aeotec nano dont le wake-up etait déjà à zero.
Bonjour,
J’ai également ce problème sur des têtes thermostatiques.
J’ai restaurer avec la sauvegarde d’avant le mise à jour: tout est rentré dans l’ordre et maintenant j’attends une éventuelle mise à jour du plugin réglant ce problème.
Bonne journée
Idem, depuis le derniere maj, j’ai tous les jours ce type de message
L’équipement : SOUS-SOL PIR5 - Sous-Sol-Atelier avec le nodeId : 25, ne c’est pas reveillé au moins 4 fois. Il a peut être un problème (batterie ou autres).
Beaucoup de module sont concerné y compris des plugs.
j’ai réinjecté dans les modules les paramètres préconisés par Jeedom, puis réveillé à la main les modules, mais le message persiste pour certain.
Je n’avais aucun problème avec JS avant cette maj
ca sent le bug
Bonjour,
Avez-vous changé le wake-up de l’équipement ?
Comme indiqué plus haut, pour certains équipements, le wake-up est compliqué, dans ce cas je mets le wake-up à 0 et je réveille manuellement l’équipement , si il était déjà paramétré à 0, je change la valeur à 999, puis réveille manuel, et ensuite je remets la valeur du wake-up à 0, puis réveille manuel.
Si tout est bon dans la page santé, il doit y avoir un smiley vert sur l’équipement.
La manipulation est à refaire à chaque redémarrage de Jeedom.
Donc pas besoin de changer tous les paramètres de l’équipement. Surtout si il fonctionne correctement.
Cordialement
C’est pas jouable quand on a une trentaine de modules sur pile dont certains en hauteur à démonter.
Si ce n’est un bug, c’est un gros problème.
Plugin et zwavejsui en dernière version.
oui j’avais vu le post et j’avais fait la manip sur la télécommande et 2 modules, mais ca arrive aléatoirement sur les capteurs d’ouverture, les PIR et même les plugs et ca revient sur les mêmes. J’ai également une trentaine de modules, dont 2 toujours non reconnus depuis la maj en JS, ce n’ est pas envisageable de les réveiller à la main à chaque maj ou reboot. On n’a jamais eu le problème avec Open Zwave, ni avec la précédente version de JS.
On espère une rapide correction du module.