J’ai tenté 15 fois mais de chez moi et en ayant éteint la majorité des modules mais pas tous.
Dans l’idée si on éteint tout les modules sauf ceux sur pile comme les détecteurs de fumées on devrait se trouver dans les mêmes conditions que si on est loin de la maison ?
J’ai pas de PC portable sous le coude alors c’est pas trop pratique de s’éloigner, faudrait que je trouve une autre solution.
Vous pouvez rajouter la clef Vision ZU1401-5 dans les compatibles, j’ai réussi à la backup en restant chez moi mais en éteignant l’ensemble des périphériques Zwave (sauf ceux sur piles comme les détecteurs de fumées). C’était un peu moins contraignant pour moi de débrancher des équipements ou de jouer avec des disjoncteurs que de m’éloigner de la maison.
Merci @Phil56 pour m’avoir informé de ton cas puisque ça m’a permis de retenter … avec succès.
Merci @Sattaz pour le programme !
@Bison, super, je suis content que tu aies pu faire une sauvegarde de ta clef Vision ZU1401-5.
Il faudrait maintenant faire un restore sur un autre stick pour s’assurer que le backup est fonctionnel.
J’ai ajouté le stick Vision ZU1401-5 dans la liste des sticks compatibles.
@Sattaz , Alors il y quelque jours j’ai fais le backup de ma clé Everspring avec succès , J’ai reçu ma Clé Z-Wave GEN5 aujourd’hui . Alors avant de faire un restore j’ai coupé le courant et débrancher l’everspring car je suis sur onduleur pour la domotique .
Donc après le restore j’ai une erreur .
Bonjour.
Une hypothèse : n’y a t-il pas un espace dans le label de ton fichier « .bin » ?
Si oui, renomme ton fichier en supprimant cet espace et refais un essai.
Voilà.
@blablatus Merci cela fonctionne nickel ,J’ai fais le restore à ma façon donc a coté du meuble de brassage et tout le système zwave en service ,j’ai fais l’essai de la clé sur jeedom et aucun souci de fonctionnement .
Merci encore