Perso je n’ai pas testé cette commande mais la commande « raw_command action ». C’est en effet décrit ici.
Mais j’ai passé un peu de temps en MP avec @tomitomas hier car il y a des problématiques de formatage de la valeur que tu envoies avec l’action.
C’est pourquoi je te recommande de tester d’abord la commande complète comme je le décris au début de ce post, avec qqch du genre sudo /var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../resources/venv/bin/miiocli -o json_pretty genericmiot --ip 192.168.0.19 --token XXXXXXXXXXXXXXXX raw_command action '{"did":"YYYYYYYY","siid":4,"aiid":1,"in":[{"piid":1,"value":18},{"piid":10,"value":"{\"selects\":[[1,1,1,2,1]]}"}]}'.
Et si ça marche alors tu peux retenter avec les commandes personnalisées.
Et pour moi le format de la valeur à mettre ressemble à ça : '{"did":"YYYYYYY","siid":4,"aiid":1,"in":[{"piid":1,"value":18},{"piid":10,"value":"{\\"selects\\":[[1,1,1,2,1]]}"}]}'
j’ai fait un script « x20.sh » avec l’éditeur du plugin script, j’ai mis des
'$1,'$2','$3','$4','$5
pour les paramètres dans le script
j’ai créer 5 commandes virtuels pour chaque paramètre avec le plugin virtuel
dans script j’appel x20.sh
*/var/www/html/plugins/script/data/x20.sh #[Pilotage de la maison][X20+ virtuel][pièce]# #[Pilotage de la maison][X20+ virtuel][Nombre de passage]# #[Pilotage de la maison][X20+ virtuel][puissance]# #[Pilotage de la maison][X20+ virtuel][eau]# #[Pilotage de la maison][X20+ virtuel][mode]#
je lance le script dans le virtuel avec une 6ème commande dans l’objet virtuel.
toutes les commandes sont dans un même virtuel « x20+ »