Widget Multistate - Sous-Type Autre - tests ne fonctionnent pas

Page : Jeedom Market

Message :
Bonjour,

j’ai voulu faire un widget multistate sur un mode (plugin « Mode ») en suivant la doc (https://github.com/jeedom/core/blob/V4-stable/docs/fr_FR/widgets.md), malheureusement les tests ne fonctionne pas…

Ci-joint 2 copies d’écran avec le « Mode » « Présence » activé, la première avec le test « == » et la seconde avec « != » pour vérifier que le #value# a bien la valeur « Présence ».

Est-ce un bug ou moi qui ai raté quelque chose ?

Pour info je suis en dernière version 4.0.32.

Merci d’avance ;).

Je joins les captures en réponse car je n’ai pas trouvé comment les intégrer à la demande :wink:

Salut,

Tu es sur la version stable du plugin mode ? Je pense qu’il te faut basculer sur la version beta.

cf:

Merci pour la réponse rapide :wink:

Effectivement mon plugin « Mode » est en version stable. Je n’avais pas pensé que cela pouvait provenir du plugin, j’aurais dû tester avec un autre…

Je vais basculer en beta et je vous tiens au jus.

Bonjour,

résolu par l’installation de la beta du plugin « Mode ».
Donc le bug était bien au niveau du plugin et non au niveau du core.
Je suis repassé en stable et je vais attendre patiemment la mise à jour « stable » du plugin.

Merci @Salvialf :+1:

P.S : je n’ai pas la main pour clore le sujet, si un admin passe par là :wink:

1 « J'aime »

Merci aux admins d’avoir poussé la dernière beta en stable : mise à jour effectuée à l’instant, tout fonctionne correctement :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.