Nom du mode

Bonjour,

Je suis entrain de tester le plugin mode et je n’arrive pas à afficher la valeur du mode sélectionné. J’ai bien l’icone mais pas le libellé. Est ce possible ? Si oui, comment dois je faire ?

Merci d’avance

Bonjour,

Tu dois pouvoir y parvenir à l’aide du template de widget multistate en mettant #value# après ou à la place de l’icône

Edit: Ce sujet devrait t’intéresser

De base, ça donne ça

image

avec ça

Je vais aller voir le lien et regarder ce qu’est le widget multistate. Merci

Multistate c’est un template (une base) inclut dans le core pour créer des widgets…
Tu fais ajouter un widget info numérique et tu sélectionne le template multistate. Si tu veux juste afficher le nom du mode une ligne doit suffire avec #value# dans les 2 cases.

A tester car je n’ai pas essayé. J’essayerai d’y jeter un coup d’oeil ce soir mais je ne te promet rien car je suis seul avec les 3 enfants ce soir.

En même temps tu as déjà codé un widget perso parfait en one shot alors je ne suis pas trop inquiet.

Pas besoin de passer par le multistate, le template fourni fait ça mieux à mon avis :
Icone ou texte, en fonction du choix sur les boutons du mode + affichage de la durée

Ah bah oui parfait j’étais au taf j’ai pas regardé tes shoot écran my bad :worried:

Ok donc en fait y’a déjà un widget core prévu pour qui fait bien le taf… suffit de cocher la case afficher le nom

Je sais pas si c’est l’heure ou mon cerveau mais je n’ai pas le widget « Mode/State » comme sur tes capture d’écran @naboleo :

Je suis en Jeedom 4.0.26

Salut @arnault.raes

Est-tu bien dans la configuration du bon objet.
Dans le virtuel mode, il faut choisir « mode » également et aller dans sa config

Salut @naboleo,

Oui je suis bien là dans la configuration.

@arnault.raes

Quelle est ta version du plugin ? Ici version beta 2019-11-06 09:16:15

image

J’ai la version : 2019-08-14 21:00:14. En passant en version beta, j’ai bien le meme widget que toi !! Par contre je n’arrive pas a faire afficher Ete/Hivers en dessous de l’icone

ça affiche le nom et pas sa valeur
image

Voila ce que j’aimerais avoir :

15

Et petite question au passage, est il possible de demander une confirmation lorsque l’on clique sur le changement de saison ?

Bonjour,
Désolé pour le déterrage de post, mais avez-vous finalement réussi à afficher l’icone et son nom (le flocon + hiver) ?

Bonsoir,

Non je suis resté avec l’affichage de l’icône seulement.