Template Multistate sur valeur plugin Mode

En V4, je rencontre un problème avec l’utilisation du template « multistate » avec le plugin Mode

Il ne semble reussir aucun test alors que je suis sûr des valeurs à matcher (Majuscules & Accents).

Par contre, si je renvoie la valeur du Mode dans un virtuel, cela fonctionne trés bien. Bug Connu ou problème d’ICC ?

Plugin Mode :

Virtuel:

Bonjour,
Ok je pense comprendre coté mode tu as mis des icones non ? Dans ce cas le plugin a un systeme ou il transmet l’icone et non le nom du mode

Non pas d’icone au niveau du plugin:

C’est pour avoir le time ? met le widget plugin mode/state sur la commande mode ?

Capture

Pas sur de comprendre ce dont tu parles ? Un template disponible sur la valeur du mode ?

Mon but à la base c’est d’avoir le nom du mode écrit d’une couleur différence en fonction de la valeur.
Journée en jaune
Soirée en bleu
Nuit en blanc

J’avais donc mis une balse span dans à la place des îcones dans le template, quand ca n’a pas marché j’ai juste penser que ce que je voulais faire n’étais pas possible mais ca ne marche pas mieux avec des icones.
Ce que je veux faire marche par contre trés bien sur toute les commandes info/autre.

Dans ce cas F12 console et regarde la valeur que prend #value# a mon avis ca vient de la le plugin la bidouille un peu pour justement gerer icone ou non et couleur ou non

Justement pour moi il ne prend pas de valeur
Annotation%202019-11-04%20121436

alors que sur un virtuel :
Annotation%202019-11-04%20121611

Faut déplier la partie script c’est la qu’il evalue l’icone

Tu a activer icon colorées dans reg/sys/conf interface ?

Oui, regarde sur mon deuxième screen, mon icone sur le virtuel est en jaune.

Et c’est la ou j’ai plus de mal à debugger, je le met tel quel :


		jeedom.cmd.update['707'] = function(_options){
			var cmd = $('.cmd[data-cmd_id=707]');
			if('1' == '1'){
				jeedom.cmd.displayDuration(_options.valueDate,  cmd.find('.timeCmd'));
			}else{
				cmd.find('.timeCmd').parent().remove();
			}
			var state = '';
			cmd.attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate+'<br/>Valeur : '+_options.display_value+'');
			if(_options.display_value == 'Journée'){cmd.attr("data-state",0);state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='icon jeedomapp-sun icon_orange'></i>","<i class='icon jeedomapp-sun icon_orange'></i>")}if(_options.display_value == 'Soir'){cmd.attr("data-state",1);state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='fas fa-moon icon_blue'></i>","<i class='fas fa-moon icon_blue'></i>")}if(_options.display_value == 'Nuit'){cmd.attr("data-state",2);state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='fas fa-star'></i>","<i class='fas fa-star'></i>")}
			cmd.find('.iconCmd').empty().append(state);
			var style = '';
			if(!isNaN('')){
				style = 'width:px !important;'
			}
			cmd.find('.iconCmd img').attr('style',style);
			cmd.off('changeThemeEventCmd').on('changeThemeEventCmd',function (event, theme) {
				console.log(theme);
				var state = '';
				if(cmd.attr("data-state") == 0){state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='icon jeedomapp-sun icon_orange'></i>","<i class='icon jeedomapp-sun icon_orange'></i>")}if(cmd.attr("data-state") == 1){state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='fas fa-moon icon_blue'></i>","<i class='fas fa-moon icon_blue'></i>")}if(cmd.attr("data-state") == 2){state=jeedom.widgets.getThemeImg("<i class='fas fa-star'></i>","<i class='fas fa-star'></i>")}
				if(state != ''){
					cmd.find('.iconCmd').empty().append(state);
				}
				var style = '';
				if(!isNaN('')){
					style = 'width:px !important;'
				}
				cmd.find('.iconCmd img').attr('style',style);
			});
		}
		jeedom.cmd.update['707']({display_value:'<span class="default">Journée<span>',valueDate:'2019-11-04 10:10:58',collectDate:'2019-11-04 10:10:58',alertLevel:'none'});
		$('body').on('changeThemeEvent', function (event, theme) {
			$('.cmd[data-cmd_id=707]').trigger('changeThemeEventCmd',theme);
		});
	

Ok merci j’ai compris la beta de demain du plugin corrigera le soucis

Ok Merci beaucoup pour votre aide. Je peux avoir une rapide explication pour ma culture personnelle ?

Value ne vaut pas journée mais Journée le span ne devrait par etre si tu es sur la couleur par defaut voila le soucis

1 « J'aime »

@Loic,

J’ai poussé un petite correction (orthographe) sur le plugin, c’est l’occasion de l’ajouter à la prochaine release

Salut
Merci c’est mergé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.