Widget multi-ouvrants proportionnel?

Tags: #<Tag:0x00007f5929d72510>

Salut @Salvialf !

Aurais-tu la gentillesse d’intégrer à ton widget un paramètre pour gérer le délais de décollement des volets roulants et d’introduire du coup un calcul de proportionnalité en rectifiant la valeur du pourcentage d’ouverture ?

Cela permettrait d’avoir un visuel qui colle à la réalité.

Merci encore pour tes chouettes widget :blush:

Salut @Salvialf,

Ça te semble pas jouable ?

Bison

Salut @Bison :wink:

Désolé je suis sur la migration proxmox 6 | debian 10 | jeedom V4 en ce moment durant mon temps libre du coup j’ai pas trop eu le temps d’y réfléchir…

Y’a peut-être moyen de faire simple en modifiant juste les valeurs d’affichage des icônes genre si VR à 8% = icône volet fermé ?!

Ah, oui bon courage pour ta migration, pour le moment j’ai fais l’installation from scratch pour mon papa mais j’ai pas le courage de devoir refaire mes design pour la V4.

Pour ta solution, oui c’est sur que c’est un début mais ça corrige pas la position visuel sur des ouvertures donc dès le dépassement des 8% il y a un gros décalage visuel. J’avais trouvé la formule de calcul avec mon % de décollement mais du coup je l’ai simplifié et j’ai pas gardé en fonction d’une autre valeur.

A+ quand tu auras plus de temps.

Salut @Salvialf,

As-tu à nouveau plus de temps pour intégrer une proportionnalité visuel ton widget :hugs: ?

Bison