Roh, joli !
Salut,
Et un truc comme ça (visible sur la 2eme partie grid vers centre) ?
Vu comme tu as du t’emm*** à faire ce widget, un peu plus un peu moins ?
'<animateMotion id="anim_grid_buy#id#" dur="' + config#id#.grid.animation_speed + 's" repeatCount="indefinite" keyPoints="0;0.8;1" keyTimes="0;0.5;1" calcMode="linear">'
Hello,
Oui j’avais fait quelques test en jouant sur le keytimes & keypoints, mais je trouvais pas très concluant, je vais retester sur plusieurs elements voir le rendu.
on est effectivement plus a 4 chiffres près
Sauf si j’ai loupé un truc ou que je suis nul, est il possible de ne pas affiché la parti batterie ? comme tu met dans la FAC :
Contrairement a la partie PV, Si aucune de ces infos est présente, la tuile “Load” ne sera pas masquée.
Est ce que ca veut dire que c’est possible ?
Petite remarque, nickel pour ceux qui ont des onduleurs 220V, par contre est i possible d’ajouter un MPPT directement sur le flux batterie (système type victron)?
un peu comme cela: (super job en tout cas!)
Bonsoir,
Je pense que c’est réalisable, mais ce sera pas dans le prochaine maj, qui comportera une partie générateur :
Je regarderai ce que je peut faire après cette maj, mais ce sera certainement la dernière évolution de commande, car celui-ci commence a être très lourds en code…
Tu as pensé à postuler chez ERDF pour alimenter leurs écrans de contrôle ?
ERDF c’est fini, c’est ENEDIS maintenant.
Bonsoir,
Nouvelle version disponible
Quel boulot quand on voit toutes ces lignes de codes. Je suis admiratif
Bravo, quel super taf! je suis admiratif.
encore une amélioration possible ici en ajoutant une information (genre température ou autre):
ensuite en mode décharge je ne comprend pas le % lié au tps
Peut être la possibilité de mettre un icone de la biblio comme dans le widget 1er génération (icone television par exemple)
Je laisse posé un peu le widget, le temps que plusieurs personnes puissent l’utiliser dans l’état, et si pas de retour négatif, je pourrai ajouter une info « personnalisable » sur chaque Load.
Il faudrait que tu me partage une copie d’écran des paramètres optionnels que tu as initié.
Impossible, ce widget est entièrement construit en « svg » il n’accepte donc pas d’icones « html ». Mais j’ai prévu de rajouter quelques icones supplémentaires.
la charge fonctionne correctement sur estimation du temps, mais en décharge la valeur % est « space »
J’ai pigé, tu n’a pas bien compris le fonctionnement du widget, il ne marche pas avec des « id » mais avec le nom des commandes !!!
supprime tout les paramètres optionnels qui pointent vers des « id » (en rouge).
Dans la doc, c’est expliqué :
Merci!
Je suis desolé, je n’avais pas compris.
nickel!
je viens de voir un truc, je pense qu’il y a confusion sur le paramètre batteryMaxPower, il permet de régler la vitesse de l’animation (donc Pmax de charge ou décharge de la batterie en W) et aussi utilisé pour le calcul de temps restant (soit la capacité de la batterie en Wh), dans l’absolu pas tres grave, mais l’utilisation proincipale correspond à la capacité de la batterie en Wh.
Hello, non il n’y a pas de confusion si tu as une batterie avec un max de 15000W cest quelle peut produire 15000W / h donc 15kwh ! Et quand elle lui reste 2000W cest qu’elle peut produire encore 2000W / h donc 2000Wh si elle a une conso de 1000W et qu’il reste 2000Wh cest qu’elle peut encore tenir 2h…