Visualiser la météo

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour la configuration de jeedom connect concernant l’intégration avec le plugin Weather.

Dans le menu de configuration, je vois cette option

Après sa configuration, je ne sais pas comment faire pour pouvoir visualiser ces données dans l’application Jeedom Connect

Le widget avec les informations du plugin Météo est parfaitement visible dans le Dashboard

Captura de pantalla 2023-07-24 220534

Toute aide est bienvenue!. Merci d’avance

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Mobile : v1.8.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA

Salut

(Inutile de mettre le nom des plugin dans le titre du sujet, les etiquettes sont la pour ca !
De meme dans le sujet du post on decrit plutot un probleme pour que ca soit parlant aux autres utilisateurs qui pourraient avoir le meme probleme / la meme question → la ca n est clairement pas le cas !)

Menu > pref > barre du haut > afficher l horloge

Salut et merci beaucoup pour la réponse rapide. C’est mon premier message sur ce forum et ce que vous dites est très logique. j’ai déjà changé le titre

Que me conseillez-vous de faire pour pouvoir afficher des informations supplémentaires (prévisions à 5 jours) à partir du widget Météo?

Merci!

Bienvenue !

Merci !

Tu ne peux pas
La seule chose que permet ce menu est d avoir la meteo actuelle sur l horloge sur l app, en faisant comme je l indique plus haut


Si tu veux avoir des infos plus détaillées sur les previsions des prochains jours, tu peux suivre ce tuto pour te creer une page dédiée :

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les instructions et toute ton aide. J’ai beaucoup à lire… :nerd_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.