J’ai un Widget basé sur une commande info de type binaire. Ce dernier embarque 2 commandes infos (type autre) supplémentaires dans ses paramètres.
Le premier contient toujours du texte (non vide) selon la valeur du statut du Widget et le deuxième du texte ou rien selon la valeur d’une autre commande info binaire.
Mon problème d’affichage dans le sous-titres survient lorsque je vide le contenu de cette deuxième commande info qui s’affiche alors dans JC avec des guillemets vide :
J’ai essayé de mettre de simple ou double quotes et même un espace (pour contourner le problème) dans le champ valeur de la commande event mais je n’ai pas réussi à avoir un résultat différent.
Bon je suis rassuré que le problème ne se situe pas seulement chez moi ^^
Je vais laisser comme ça le temps de la correction. Ce sera intégrer sur une prochaine MAJ du plugin ?
Je suis déjà sur un virtuel qui contient ces deux commandes infos. Il me semble qu’il n’est pas conseillé d’avoir une 3eme commande dans le même Widget qui ferai une concaténation des deux (l’ordre de maj des commandes n’est pas toujours fiable si je ne dis pas de bêtise ?) ?
Et cela m’embête de créer un nouveau virtuel indépendant avec une seule commande juste pour ça
Si tu penses que ce sera corrigé dans une version supérieur du plugin, je peux attendre
je n’ai pas dit de créer un nouveau virtuel, seulement une nouvelle commande dans ton virtuel déjà existant.
→ dans ton virtuel vPresences, créer une commandes concatDetailLieu en info/autre qui concate tes 2 autres infos
côté JC, tu mets uniquement la commande concatDetailLieu dans la partie info supplémentaire et tu la sélectionne dans ton sous-titre, (et tu supprimes ce que tu as maintenant)
j’ai pas compris.
qui a conseillé quoi ? l’info vient d’où ?
Edit le 6/9/2024 :
@reis (post cloturé) : correction dispo en BETA 1.10.2
Une info que j’ai pu lire dans différents sujet sur ce forum, ci-dessous un exemple, il y en avait d’autre que je n’ai pas retrouvé ici :
Il me semble avoir compris que dans un virtuel une commande info dont la valeur se base sur un calcul de 2 ou plus d’informations du même virtuel pouvait causer des soucis (même si l’ID de la commande contenant le calcul est supérieur aux autres) . Après ici c’est juste de la concaténation de chaîne de caractères et pas de calcul entre plusieurs infos binaires.