Version 4.4 stable

Bonjour,
J’ai installé Jeedomv4.4.2 Alpha sur mon RPi5 en Debian v12, associé à un SSD NMVe Crucial 512Go Gen3 qui tourne sans problème.
Je suis passé ce matin de la v4.4.2 Alpha à la version stable, aucun souci particulier à noter.

Côté page de santé :

Je note encore quelques plugins récalcitrants dont les dépendances ne s’installent pas :

• Broadlink (version béta) ,
  • FullyKiosk.

(pour JeeZigbee, c’est normal je n’ai pas encore branché ma clé Sonoff ZBDongle+ P)

Je ferai un point complet sur l’ensemble de mes plugins un peu plus tard…

[Mise à jour - 12h00]
J’ai ré-installé Debian 12 + Jeedom en ligne de commande avec la procédure standard pour les versions stables, redémarré tous mes plugins, relancé certaines dépendances si nécessaire, et voici un résultat global :

Et pour les plugins qui posent problème et ceux qui fonctionnent :

(Pour JeeZigbee, je n’ai pas branché la clé, mais je ne suis pas inquiet. Par contre, pour l’avoir testé complétement avec une Conbee2, le plugin Deconz fonctionne bien)

[EDIT du 07/04] WifiLightv2 ne fonctionne pas non plus en fait. Plus précisément, s’il est restauré avec une sauvegarde faite sous Debian 11 ou 10, il n’y aura pas de souci, il fonctionnera. Mais à la première sauvegarde de la configuration du plugin ou réinstallation des dépendances, ça ne marchera plus sous Debian 12. Voir ici un fil de discussion à ce sujet : Debian 12 pour quand avec plugin-wifilightv2

Et pour ceux qui en doutait, attention : une installation toute fraîche avec la v4.4.2 de Jeedom sous Debian 12 n’acceptera pas les sauvegardes effectuées avec une version antérieure sous Debian 10 ou 11 (ça casse tout et oblige à réinstaller Jeedom).
Une update préalable vers la 4.4.2 est donc obligatoire…

Effectivement… Voir ici !

3 « J'aime »