La date est à ne pas manquer tant elle se prête parfaitement à l’occasion, la version 4.4 de Jeedom sera mise à disposition en stable le 4 avril prochain. Cette nouvelle version apporte notamment des optimisations importantes au niveau de la rapidité de traitement et de navigation dans l’interface mais trêve de bavardage, voyons tout…
Merci pour cette évolution. Je vois dans les prérequis (https://doc.jeedom.com/fr_FR/compatibility/) PHP 7.4 or celui-ci n’a plus de support depuis le 28.12.2022 idem pour mysql 5.7 depuis le 31.10.23…Envisagez vous un PHP 8.2 ou 8.3 et un mysql 8.2 ou 8.3 ???..ai-je fais une erreur de recherche??? Merci de votre réponse.
Bonjour,
Sur une box jeedom il n’y a pas besoin de tuto ca sera en 1 clic et la box vous guidera (en gros mettre une clef USB en fonction du type de box). En DIY il n’y aura pas de tuto car :
il y a trop de type d’installation ca représenterait plusieurs dizaine de tuto (peut être même plus)
en DIY vous etes responsable de la gestion de l’OS, on considère donc que vous etes autonome, si c’est pas le cas alors les box Jeedom sont peut être un meilleur choix.
Il est possible que ce soit lié à la beta.
Je ne suis pas dans les secrets de Jeedom.
Et quand je pose la question dans la remarque que tu cites, ya pas de réponse.
Probablement que la v4.4 restera compatible Debian 10 au moins pour le temps qu’une image Debian 11 sorte pour la Smart. Sinon ca ferait quelques utilisateurs de la Smart sur le carreau.
Faut peut-etre voir le pré-requis comme une incitation à migrer sur Bullseye.
Mais ce ne sont que des suppositions.