Stable 1.6.0 et 1.7.0 ne fonctionnent pas chez moi

Bonjour,
Utilisateur de la version stable JC_1.5.0 sous Android 13 de mon smartphone Samsung, j’ai voulu essayer les versions stables JC_1.6.0 et la toute dernière JC_1.7.0 mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Après installation, je me connecte avec le QR code ou manuellement, j’arrive à entrer dans l’application et dès que je sors de l’application et que j’essaye d’entrer de nouveau, j’ai un message d’erreur mode hors connection en rouge qui s’affiche en haut de bannière. et impossible de me connecter. J’ai tout essayé désinstaller, purger le cache, rien y fait. J’ai réinstaller la version stable JC_1.5.0 et là, tout refonctionne normalement.
Est-ce un problème avec la version Android 13 ou une manipe que je maitrise pas ?
Merci d’avance pour votre aide

Salut

Il manque le copié collé de ta configuration.

Comme cela après une lecture diagonale, as-tu bien utilisé stable (plugin) avec stable (app)?

Antoine

3 « J'aime »

Bonjour,

Surtout qu’une stable, tout comme la beta, il n’y en a qu’une; les versions que vous citez n’existe pas.
donc ne faite pas l’apprenti sorcier et installer la version depuis le store avec le plugin stable depuis le market et tout ira bien.


A l’avenir ne postez pas de demande d’aide dans « Discussions générales » mais dans la catégorie correspondante au plugin et fournissez vos infos de versions comme demandé.

3 « J'aime »

Dernière stable : 1.6.0. la 1.7.0 est inconnue.
Dernière bêta : 1.6.1

Rappel 1 : Plugin JeedomConnect - Actualités - #52 par tomitomas

Rappel 2 : Plugin JeedomConnect - Actualités - #2 par tomitomas

Vous devez melanger des versions !

Hello all,

La 1.7.0 existe sur git mais n a pour le moment pas encore ete annoncée, il ny a donc pas lieu de l utiliser pour l instant. D autant plus que la version du plugin afférente n est elle pas encore dispo …!

Sans parler du fait que les infos de config sont manquantes, le sujet « hors connexion » a deja ete abordé dans d autres posts.
Et non aucun soucis avec Android 13.

c’est maintenant chose faite !
le plugin est également dispo et l’app dispo sur les store.
les maj peuvent donc être faite « normalement »

Bonjour,
Oui, j’utilise le plugin en version stable et l’apps en version stable egalement
Merci

Bonjour,
Non sur le Github de jared, la derniere version stable est la 1.7.0
Merci

Cette demande reste valable :slight_smile:

J’ai fait la mise à jour du plugin en 1.7.0 et toujour le meme symptome.

…Je rappel qu’avec la version de l’application 1.5.0 stable je n’ai pas de probleme…

Le probleme est apparu depuis la version stable 1.6.0

En complement, si je me deconnecte sous les versions 1.6.0 ou 1.7.0 des applications android et que je me reconnecte de nouveau sa fonctionne jusqu’au moment où je sors de l’application et que j’essaye de rentrer de nouveau l’application n’arrive plus à ce connecter à mon jeedom et affiche mode hors connexion.

Merci

Et moi je rappelle que tu n as tjs pas fourni les infos qu on te demande.

Dsl,
Jeedom sous raspberry pi 3b+
Rasbian buster 10
Jeedom Core 4.3.12
Plugin jeedom connect 1.7.0
Application android fonctionnelle version stable 1.5.0
Apllications android non fonctionnelle stable 1.6.0 et 1.7.0
Voili-voilou
Merci

Veuillez relire toutes les réponses qu’on vous a faite, y compris les posts donnés en lien et ensuite revenir répondre à la question.

Et pour info toutes ces versions fonctionnent sur Android 13, largement testé.
Cela ne fonctionne pas chez vous! Donc fournissez les infos demandées.

N’hésitez pas à faire une recherche également, il est possible que votre problème soit déjà abordé dans un autre post.

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi je n’arrive pas à me connecter depuis la mise à jour
Je suis en version stable 1.7.0
Raspberry 4 jeedom 4.3.12 Samsung Android 13 j’ai détaché et rattaché.
Merci d’avance

Pour info, les derniers sujet à propos de jc sont ici: https://community.jeedom.com/tag/plugin-jeedomconnect

Ca peut être utile d’y jeter un oeil.

1 « J'aime »

Bonjour @amy92390 et @Bernard

Qu’avez comme type de widget sur votre page d’accueil de votre équipement ?

1 « J'aime »



Merci beaucoup