Impossible de se connecter depuis la mise à jour 1.7.0

Bonjour
Impossible de se connecter à jeedom connect depuis la mise à jour
Je suis en version stable 1.7.0
Raspberry 4 jeedom 4.3.12 Samsung Android 13 j’ai détaché et rattaché.
Je viens tout juste de faire la mise à jour du plugin sur jeedom mais toujours pas de connexion
merci d’avance

Salut,

ya dejà plusieurs topic avec le meme sujet, il serait bien de regrouper plutôt que d’en ouvrir un supplémentaire, merci.
et en profiter pour dire un peu + que juste « se connecte pas » ya forcement qlq chose d’afficher

(pour le partage des infos, merci c’est mieux que rien, mais sinon il suffit de cliquer sur le bouton copier de la la fenetre pour simplement venir le coller ici pour que ca soit + lisible)

1 « J'aime »

J’ai regardé mais j’ai pas vu de topic sur ce sujet mais bon c’est possible je ne maîtrise pas trop ce forum.
Quand j’ouvre l’application j’essaie de me connecter avec le QR code mais il y a pas de connexion c’est marqué mode hors connexion.


À traiter là par exemple : Application HS sur ios depuis maj du 07/01/23

Ne pas hésiter à faire une recherche #plugin-jeedomconnect ou juste cliquer sur le tag pour voir les sujets équivalents. … Globalement, un pb de connexion sur une version qui vient de sortir, il y a de fortes chances pour que le sujet soit déjà traité ou en cours de traitement.

Norbert

2 « J'aime »

Merci beaucoup

Là c’est pas le forum qui est en cause, faut pas se fiche du monde quand même…
Vous avez déjà oublié celui-ci dans lequel vous avez posté exactement le même contenu? : Stable 1.6.0 et 1.7.0 ne fonctionnent pas chez moi

Je rappelle que poster plusieurs fois le même contenu est explicitement interdit dans les conditions d’utilisations…

vous pouvez expliquer sans être désagréable je ne me fiche pas du monde et Je n’ai jamais dit que le forum était en cause si on me propose pas de solution en plus les liens qui ont été mis ne correspondait pas à mon problème voilà pourquoi j’ai créé un nouveau topic avec l’intitulé exact.

1 « J'aime »

Et tu peux nous mettre un screenshot de ton premier menu ?
Pas de Widgets puissance ou de widgets thermostat ?

J’ai pas accès au menu je suis qu’à la première page de l’application où on met les identifiants pour se connecter j’ai mis une photo un peu plus haut dans les commentaires

1 « J'aime »

Si, tu peux mettre en screenshot du paramétrage du menu côté plugin, dans ton équipement

Ya peu de chance que ca serve …

Font crasher l app, et non pas la mette en hors connexion.

Des copies ecrans ont deja ete partagées avec + de details sur le post que Mips indiquent, et qui parlaient deja de ce meme probleme… (d ou sa remarque!)

1 « J'aime »

Une image qr code même partiellement cachée peut être fonctionnelle.

Les participants de la communauté aide, mais il y a beaucoup de messages c’est pour cela qu’ils demandent certaines informations, pour être le plus efficace. Celle-ci peuvent te sembler non pertinentes mais il faut une image globale pour poser un diagnostic sûr.

Tcho

Antoine

2 « J'aime »

Par quel moyen accède tu a jeedom en extérieur ?
J’ai vu que les dns jeedom n’étaient pas activé et le websock non plus

Bonjour
Je n’ai jamais utilisé le websock ça a toujours fonctionné pour ma connexion extérieur j’utilise le DNS OVH

Et donc là ça fonctionne quand tu tape l’adresse dans ton navigateur sur ton téléphone?

Tu es en HTTPS ? Si oui, ton certificat n’a pas expiré ?
Tu accèdes à ton jeedom de l’extérieur ?

Non mon certificat n’est pas expiré j’ai accès à mon jeedom avec le navigateur même sur mon téléphone en 4G j’ai pas de problème de DNS

Tu peux envoyer en MP ta conf réseau JC ?

Bonjour
Jared est la dessus
Merci infiniment c’est vraiment sympa de ta part

Bonjour
Je tiens à remercier tout le monde pour vos réponses Jared a résolu mon problème encore merci infiniment bonne journée