Vanne arrosage zigbee tuya erreur on et off -TZE200_akjefhj5.TS0601 8c:f6:81:ff:fe:18:31:76

Bonjour, depuis un certain temps je reçois l’erreur ci dessous dès que je test les valeurs on off sous le plugin Zigbee et zigbee2mqtt avec conbee2. Les autres fonctions comme le débit, état, dernière utilisation fonctionnent très bien , avez vous dejà rencontre le problème ?
PS : Je suis up to date sur l’ensemble de mes plugins et jeedom + j’ai reinstallé le plugin zigbee + effectuer une reconnaissance d’action mais toujours le même - cela fonctionnait très bien au debut , il y a 3 mois . evolution code zigbee ?

Erreur exécution de la commande [Aucun][TZE200_akjefhj5.TS0601 8c:f6:81:ff:fe:18:31:76][On] : 
Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/device/command(PUT), data : {"ieee":"8c:f6:81:ff:fe:18:31:76","cmd":[{"endpoint":1,"cluster":"on_off","command":"on","await":1}],"allowQueue":false} erreur : {"state":"error","result":"[8c:f6:81:ff:fe:18:31:76][zdevices.command] Cluster not found : on_off","code":0}

En es tu sur ? Y compris le plugin-zigbee en version beta ?
Car j’ai eu la même erreur il y a 15 jours

mais le soucis a été corrigé depuis

Vérifie la présence du cluster On/Off dans la configuration du device ou transmet ici les infos brutes.

Bonjour, et merci de votre retour - je test ce soir la version beta - je vous tiens au courant

Bonsoir, super ! Tout est rentré dans l’ordre avec la version bêta, je vais pouvoir arroser en restant dans le canapé :slight_smile: merci

1 « J'aime »

:v: pense à cliquer sur solution ICI ça fait toujours plaisir :wink:

1 « J'aime »

J’avais exactement les mêmes symptômes avec la version stable.

Grâce à ton message je suis en train de passer à la version beta. Je vous tiens au courant si je parviens à faire fonctionner la vanne (et j’y compte bien car je viens de migrer tous mes modules depuis deCONZ vers Zigbee justement pour pouvoir ajouter cette vanne :smiley:)

Mis à part la limite à 10 minutes d’arrosage et de ponctuels « bugs » d’ouverture, la vanne apporte de grands services à nos potagers et jardins d’agrément.
Je t’invite à lire nos REX sur l’autre post :

Fais nous part de ton expérience le moment venu…
Bonne soirée

La vanne fonctionne avec la version beta du plugin, avec la limitation de 10min que tu évoques :+1:

Merci pour le lien vers ce sujet plein de ressources, je vais le suivre de prêt et très certainement m’inspirer de ton scénario pour compenser cette limitation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.