URL pronote

J’ai pris la version Beta, il n’y avait pas d’update dispo pour la stable :frowning:

Je vient de la pousser la stable, il faut faire un recherche de mise a jours. :

Cdt
Thibaut

Non pas pour moi, je viens de mettre le plugin et la config …

Comment sa ?
J’ai pas vraiment compris le problème ?

j’ai aussi cette url vers pronote depuis une page ent :https://college-joffre-montpellier.mon-ent-occitanie.fr/kdecole/activation_service.jsp?service=USER_0

?

Pour ma part,

Je viens de virer la version beta pour passer sur la stable poussée à 14h06 et ça fonctionne, mais là aussi avec l’erreur sur les devoirs.

Ceci étant, les profs ne mettent pas les devoirs dans Pronotes mais dans l’ENT alors ça pourrait venir de là.

Merci Thibaut

@Jerem01480 Alors, merci de l’info, je vais donc pouvoir prévoir un patch :wink:

Ps re crée ton équipement si tu est passez en beta, il y a des truc dedans qui casse tout. si tu repasse en stable

perso mise à jour faite mais ca n’a pas changé le probleme malgré la recréation de l’équipement
je n’ai pas de reponse pour la commande json api

Pas de quoi.

Merci à toi pour le plugin qui semble prometteur avec les perspectives d’amélioration ou d’évolution possible et surtout pour ta réactivité

Plugin mis à jour, compte supprimé puis recréé !

Et là ca marche pour le compte eleve !!
Mais pour mon compte parent j’ai : {« error »:"{« title »:« Accès refusé »,« message »:""}"}

j’ai installé la beta est idem pour le compte parent
j’ai ca pour le test jspn api : Résultat de la commande : {« error »:« Cannot read property ‹ forEach › of undefined »}

je tente l’installe eleve

Quel académie ?

Cdt
Thibaut

Donc toi tu te connect deja, tu peux me donnée les log de pronotlik_node

cdt
thibaut

ci joint le log
Log.txt (4,4 Ko)

celui ci est peut etre mieux @Titi_Titi
Log.txt (2,3 Ko)

@Thibaut_T,

Je pense qu’il y a une régression dans la version que tu as poussée.

Elle est fonctionnelle par contre aucune commande n’est créée :

Comment sa aucune commende n’est crée ?
La elle me parais complète ta version ?

La version précédente avait créé les commandes « dernière note », « dernière absence » et « dernier devoir ».

Là je ne les ai plus.

Normal, ce sont des commande qui ne sont disponibles que en beta (Pas encore fini)

:rofl: excuse le boulet !

1 « J'aime »