Unknown error sur une page design

Bonjour,
J’ai une erreur récurrente qui n’a aucune incidence sur le fonctionnement de mon Jeedom en v4.4.6 Stable à jour.
Cela est apparu avec la v4.4.
En rouge : Unknowm error
En orange : core/ajax/plan.ajax.php : Typeerror /error:Failed to fetch /async:true /type:Post /dataType:json /action:planHeader

Avez vous une solution pour supprimer cette erreur?

Bonjour,

C’est sur le dashboard ou sur un design ?

c’est sur un Design

Est-ce que tu utilises un menu dans ce design ?

Tu peux essayer d’ouvrir les outils de développement du navigateur et montrer les erreurs javascript ?

Tu venais de quelle version de Jeedom avant cette mise à jour ?

Je suis passé de la v4.3.23 vers la v4.4.2 quand cela à commencé.
J’attends que l’erreur réapparaisse pour regarder les erreurs javascript.

J’ai cela plusieurs fois:

Failed to load resource: net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED
/plugins/camera/core/php/snapshot.php?id=111&apikey=…&thumbnail=1&width=197:1

/core/ajax/event.ajax.php:1

/plugins/camera/core/php/snapshot.php?id=457&apikey=…&thumbnail=1&width=314:1

Error JS > TypeError > TypeError: Failed to fetch
at domUtils.ajax (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:568:5)
at jeedom.changes (getResource.php?file=core/js/jeedom.class.js&md5=a8d24aee27c4423f7bbb075818d47e70&lang=fr_FR:130:12)
getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR

getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:620 Error JS > TypeError > TypeError: Failed to fetch
at domUtils.ajax (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:568:5)
at jeedom.plan.byPlanHeader (getResource.php?file=core/js/plan.class.js&md5=a858403ae7859ae7ac6f1ade1bd47ee8&lang=fr_FR:184:12)
at Object.success (getResource.php?file=core/js/eqLogic.class.js&md5=916397ac90769572e43e792f46f21b24&lang=fr_FR:470:25)
at Object.success (getResource.php?file=core/js/private.class.js&md5=7b733ae0373ba388cc1760c4b3287ff6&lang=fr_FR:115:17)
at getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:591:24
getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=2c31cf538c4a6ecd19aed3daa3a4a5de&lang=fr_FR:620

Essai de désactiver le plugin camera dans un premier temps et retourne sur la page où tu as ton equipment caméra pour voir si les erreurs continuent.

Tu ne m’avais pas dit si tu utilisais un menu custom dans ton design ?

Oui j’ai menu custom :

code :

Et tu as l’erreur sur chaque menu ou bien juste sur celui de l’imagette caméra ?

erreur avec désactivation du plugin camera

j’essaye en laissant sur un autre page design

Tu pourras poster ta page santé et le contenu du menu de ton design voir si on arrive à voir de quoi ça pourrait venir ? C’est sûrement en rapport avec un plugin ou un widget custom non compatible.

Elles sont curieuses ces erreurs, ça fait penser à un problème côté réseau.

Même erreurs sur une autre page.

page santé:

j’ai fais une copie d’un de mes design en supprimant le menu déjà pour voir puis en suivant cette méthode :

Bon fausse route je pense car j’ai les mêmes erreurs avec une design vide et quand je suis sur la page log par exemple. J’ai désactivé 15 de mes 26 plugins non nécessaires au fonctionnement principal pour voir. Et les erreurs apparaissent toujours.

Chose que je ne comprends pas : les erreurs apparaissent après une retour de mise en veille de mon pc Windows 11.
J’ai désactivé l’hibernation et depuis plus d’erreurs , à vérifier dans la durée.

C’est possible car en hibernation de Windows la carte réseau ce coupe aussi, c’est une option par défaut sur la carte réseau de windows

Je confirme, les erreurs apparaissent uniquement après une retour de mise en veille de mon pc Windows 11.

1 « J'aime »

J’ai les mêmes erreurs depuis passage en 4.4 sur les design. Utilisation de menu noodom.

2 « J'aime »

Idem pour moi même erreur quelque soit le terminal :

PC sous Windows 11
Tablette Android sous FullyKiosk

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai des erreurs du même type, avez-vous réussit à régler le problème?

Je crois qu’on est plusieurs. j’ai le même problème.