Je relance ma demande.
Est-ce que quelqu’un a résolu le problème ?
C’est une tablette sous android.
Merci d’avance.
Je relance ma demande.
Est-ce que quelqu’un a résolu le problème ?
C’est une tablette sous android.
Merci d’avance.
Hello,
J’ai le même problème du Unknowm error sur met PI avec écran officiel raspberry
Pour moi ce n’est pas un problème de sortie de veille, il m’arrive de voir l’erreur en live après quelques instant.
Pas lié non plus à un menu.
Bonjour
Je me rajoute a la liste, j’ai le même problème au réveil sur un design
Rpi4b 8g jeedom v 4.4.8.1
Bonjour,
Si vous voulez de l’aide il faut poster le message d’erreur en question sinon je vois pas comment on pourrait vous aider.
Voila le type de message:
et la j’ai limité le nombre , car il y en a un plein ecran
Ok la c’est pas un bug jeedom c’est vraiment le navigateur qui voit un changement de réseaux et coupe ce qui est en cours. Aucune idée de pourquoi.
Je suis sur Brave … testé sur Firefox : OK pas de problème je sens que je vais changer de navigateur… bizarre parce que ca fait des années que je suis sur Brave, et ces messages sont tres récents !!! Je vais voir avec Chrome A suivre
Bonjour.
Peut être le vpn intégré à ce navigateur, mal utilisé.
Bonsoir
je reviens sur ce post parler un peu de retour d’exp.(je n’utilise pas le vpn de Brave)
J’avoue que c’est pas tres clair mais il semblerait que l’erreur s’affiche a un reveil du PC, quelque soit l’explorateur utilisé . mais si j’ai 2 ecrans design affichés en meme temps ,sur 2 explorateurs differents (chrome et firefox par ex) pas d’erreur !!! (sur aucun des 2 ecrans )
Un peu bizarre quand meme .
Bon c’est pas tre genant ,un refresh de la page et c’est OK et ca n’impacte pas le bon fonctionnement de jeedom .
Je suis tjrs en 4.4.8.1
Je vais essayer ce que ca donne sur le dashboard.
A suivre donc
Bonjour,
Quelqu’un aurait trouver une astuce pour faire disparaitre ces messages d’erreur car ils polluent mon design sur tablette et le rendent compliqué à utiliser?
Idem sous safari sous IOS
Ou
core/ajax/plan.ajax.php : TypeError /error: Load failed /async:true /type:POST /dataType:json /action:planHeader
Merci d’avance pour votre aide, car c’est vraiment très gênant et ça fait un long moment que ça dure…
Bonjour,
D’après l’erreur la c’est soit un widget qui a un problème soit une commande que tu demandes a affiché avec les courbes d’historique mais qui n’a pas d’historique, ou un widget qui te casse tout (vu l’erreur je dirais bien que c’est ca).
Merci pour les pistes de recherche.
Je vais investiguer
Merci Loic,
J’ai suivi les pistes que tu m’as communiqué, et j’ai finalement trouvé les deux problèmes d’historiques qui généraient les messages d’erreurs
Bon week end du 15 août
Bonjour, un modérateur pourrait empêcher le sujet de se fermer?
La réponse #34 de @Loic a été indiqué comme solution alors qu’elle résout uniquement le problème de @Domo67 qui est différent de celui du post initial.
Nous sommes très nombreux à avoir le message « Unknown error » pour diverse causes depuis le passage en 4.4 en effet. Et ceux quelque soit le navigateur (Firefox,Chrome,Fullykiosk…)
Bonjour,
Oui tout a fait et vous êtes très nombreux a avoir des widgets custom qui ont des erreurs js et qui font apparaitre ce message d’erreur.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.